Ange Michel et l'Epée d'Amour

12/01/2014 13:04

Chère Eve, chère Jeunesse ! Vous n'êtes pas seuls, nous sommes tous ensemble à voir le phare dans la tempête.

voici l'Epée de l'Ange Michel

Ange Michel :

Arme-les de l'Epée d'Amour !

 

Ange Raphael :

Les cloches sonnent : le Renouveau est à la porte. Celui qui passera la porte est le grand vainqueur : l’âme triomphante. C’est l’heure de passer la porte.

 

Chaque jour je Rayonne

dans la Pleine Lune du Capricorne, nous sommes unis par le OM : nos Coeurs dans la Maison céleste : le Coeur du Christ-Terre.

Je m’assieds. Je remercie le Deva du lieu : OM d’Amour.

Je m’unis à mes Anges : OM d’Amour.

Je m’unis à M Jésus : OM d’Unité.

Je m’unis à Chris : Joie éclatante.

C’est l’intensité de l’Unité qui fait l’intimité divine.

En Christ je nomme mes Triangles dans l’élan d’Amour.

avec les Anges, avec Jésus, avec Christ,

avec vous, SyL