Appliquer la Loi d'Amour

08/11/2013 21:15

Bonsoir à Elise, comme beaucoup vous vous êtes nourrie de la Bible.  Mais quelle Bible ? Beaucoup a été déformé et nous ne retiendrons que les Paroles de Jésus, fils de Christ dans le Nouveau Testament qui est Boisson Divine. Mon Père Jésus a parlé, Il a dit ce qu' aujourd'hui nous devons avoir appliqué : La Loi d'Amour. Il est venu rappeler les Dix Commandements, socle de toute Pensée Divine depuis la Nuit des Temps et que les hommes avaient oublié. Il est venu portant la Parole de Son Père : Le Christ.

Aujourd'hui, nous avons en nous Son Enseignement et venons faire la preuve de l'ouverture du Coeur : mettre en pratique la Loi d'Amour. Nous avons eu 2 000 ans pour comprendre. Il ne va pas revenir dire la même chose lui-même. Il est à côté de Christ, Il est le Maître du Sixième Rayon d'Idéal Divin et de dévotion (l'Unité Divine). Il m'a délégué le Groupe G6, le Groupe de Christ pour diffuser la Parole Nouvelle, le Nouvel Enseignement : qui est VIVRE LA LOI D'AMOUR CONCRETEMENT.

Alors je viens, étant Sa fille, parce que c'est par Lignée Divine qu'un Grand Être Divin : Christ, peut s'exprimer. Cela veut dire que je porte Son Energie comme Mon Père Jésus, et que je peux La transmettre par les mots et l'Energie qui passe par ma pensée unie en Christ : en Son Coeur.

Maître Jésus ce soir 08.11.2013 me répond : "Ne reprends pas les paroles passées. Crée du Nouveau. La base est unique. Ceux qui ne veulent pas comprendre, laisse-les."

Ouvrez votre Coeur et dans la Paix, vous saurez ce qui est juste. Le Juste entend ce qui est Juste et suit la Juste Voie. Il obéit à la Loi Divine qui est Loi des Energies : ce que tu engages, tu l'assumes. Tu recevras à l'aune de ce que tu as donné.

Ecoutez la pensée du Coeur et entrez en unité avec moi, avec tous.

SyL