Ce qui est pour Eve est pour tous

03/10/2013 23:05

Lettre à Eve et à la Jeunesse

 

02.102013

Maître Jésus : Pour Eve : tu la prépares à la NL.

MJ : Garde le lien joyeux avec Eve. C’est ton Amour qui est don à la Jeunesse. Au-delà de toute considération. Elle pourrait faire plus, certes, laisse-lui le temps. Elle a besoin de goûter sa nouvelle liberté.

03.10.2013

Christ :  Encourage Eve.

MJ : Eve : qu’elle s’unisse constamment à toi. C’est sa protection. UNITE – AMOUR à L’Epée.

Soir

MJ : Eve : il faut qu’elle soit pleinement unie à toi. Dis-le-lui.

 

Chère Eve, Chère Jeunesse,

La Nouvelle Lune du Scorpion " Je suis le guerrier et je sors triomphant de la Bataille" porte bien sa devise. A vous de la comprendre "par le Coeur", en y pensant en silence., avec Amour et joyeux de pouvoir vous unir au Divin, avec facilité. C'est une question de Volonté et d'Amour.

Moi-même je m'unis et exprime mon Amour et ma Gratitude chaque jour aux Dévas de Guérison, aux Elémentaux de la Terre  : ce sont Eux qui nous aideront à  réparer la Terre. Et comment vont-ils faire si nous ne pouvons communiquer faute de les avoir "approchés" par le Coeur, avec une phrase d'Amour, un mot de pouvoir d'Amour chaque jour ?

Tous les Êtres Divins viennent nous aider si nous savons nous en faire des amis : en les remerciant de leur aide chaque jour. C'st ainsi qu'ils nous protègent et que notre Conscience divine devient "vivante" dans notre pensée.

Eve, MJ te demande de t'unir plus souvent, plussieurs fois par jour jusqu'à ce que  ce soit quasi automatique : tu crées une habitude mentale en même temps que tu tricotes l'écharpe d'Amour qui te protège.

Et c'est pareille pour tous, Jeunes qui lisez, pour vous unir à Christ, aux anges, au Déva de votre lieu, aux Elémentaux qui sont les cellules de la matière divine.

Pensez avec Joie au Futur Nouveau et il sera : votre pensée d'Amour est éternelle. émettez des pensées d'Amour et vous construisez le Futur de la Terre.

Que l'Amour d'Eve et le mien vous réconforte, vous encourage et soit un pont d'Amour pour tous.

SyL