Chaque jour, se préparer au Temps Nouveau

25/01/2015 20:55

Chère Jeunesse, jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Pour dépasser la vague, le temps présent, l’égoïsme des hommes, il faut rester unis dans le Soleil du Billat là où les âmes se retrouvent et Rayonnent sur le monde. C’est le lieu de réconfort. Mais en même temps, vivre dans la vie de tous les jours est plein de surprises et il faut accepter les surprises. Le principal est de rester toujours en lien avec Christ et c’est l’Epée qui est la porte, l’aide divine, la force du chevalier.

Autour de vous, peu de personnes comprennent, peu ont foi dans le Plan divin, c’est donc votre Cœur qui s’affirme en vous : « si ! c’est vrai ! tiens bon ! pense au Futur Juste ».

La Hiérarchie Planétaire a donné à Clefsdufutur : tous les conseils de Sagesse, les Messages et les Livres. Christ et les Maîtres n’ont pas cessé de prévenir les hommes et de les secouer, de les gronder. Nous sommes d’accord : tout va très mal et c’est de la faute des hommes. Le Futur Juste est en route, mais il va être mis en place très tard et beaucoup vont en souffrir.

Vous, vous savez que ce ne sont pas les hommes qui achètent tout avec l’argent qui gagneront, c’est LA LOI JUSTE qui s’applique et qui fera gagner les Justes. Il ne faut donc pas désespérer, mais tenir en se réconfortant et en s’aidant.

Il faut penser au Futur Juste : c’est le but !

Christ a donné le Plan divin et la Terre va se Réparer.

Votre pensée est votre trésor : quand on a le Cœur pur : on est magicien pur : la pensée pure est acte qui construit le Futur Juste.

La pensée pure : ne penser qu’au bien de tous.

Dans la maison divine sur le Billat, je vous donne la Force divine, à Eve aussi : nous sommes tous dans l’Energie Nouvelle : dans le Cœur divin et entrons ensemble dans le Futur de la Terre : où ne vivront que les Justes et les bons, ceux qui vont Réparer la Terre. En attendant, tenez l’Epée avec Eve et moi sur le Billat, et le chevalier Jean-Max est à nos côtés !

Courage, dans la folie des hommes et les mensonges, nous construisons le Futur Juste ! SyL, 25.01.2015