Christ nous parle

13/05/2014 17:22

Chère Jeunesse, chère Eve,

Quand Christ dit « tu le dis, tu y es », « tu demandes et nous t’écoutons », c’était en Janvier 2009.

Et je n’ai qu’à dire : « Christ, qu’as-Tu à dire ? » pour m’unir à Christ et L’écouter.

Ce que dit Christ est pour tous : pour révéler le Plan et convaincre les hommes.

Christ parle dans la Nécessité : toujours pour enseigner et encourager.

Christ est Le Plus Grand avec le Maître de Sirius et le Seigneur de Sirius, Sa Famille divine : et c’est La Porte Divine dans le Plan, quand je reçois Leur Parole à chaque aube, pour que tout le monde comprenne et espère.

C’est Cadeau Divin pour tous, puisque ainsi j’ai pu écrire les messages de Christ et de tous : Maîtres et Anges, et aussi faire connaître les Dévas de Guérison et les Gardiens de la Vie.

Christ étant le plus grand, il est juste que je puisse entendre tous les Êtres divins qui aident la Terre. Ainsi vous savez ! Ainsi vous pouvez croire au Futur ! Ainsi vous avez la force d’appeler l’Epée de l’Ange Michel et avancer dans le Futur.

J’appelle et je suis unie.

J’appelle chacun par Son Nom et le lien est Réel.

Mon lien avec Christ et avec tous est plus haut que l’âme :

Voilà pourquoi j’ai pu parler au Nom de tous.

La Puissance de Christ me protège de tout ce qui arrive sur Terre.

Ma Foi en Christ est plus forte que tout. Vous aussi ayez Foi dans le Futur !

Chers enfants, portez votre Cœur en Christ

Et restez avec Nous.

C’est le seul endroit où l’Amour pur est réconfort

Et Acte divin avec tous.

Préparons-nous à la Pleine Lune : Sagesse Acceptation Amour.

La Porte du Futur est ouverte avec Eve. Christ se manifeste par les messages et par Sa Puissance qu’il donne à l’humanité. Il porte tous les enfants en son Cœur et Jésus Son Fils vous parle souvent.

Le Plan divin pour le Futur est bien vrai : lisez les messages de Jésus pour vous. Il me les a donnés pour vous. Prenez le temps de regarder un moment les dessins, écoutez votre Coeur et partagez-les : ils contiennent l’Energie de Christ et de Jésus.

Nous vous aimons, Christ, Jésus, SyL et Eve

13.05.2014