Comment réveiller les hommes ?

21/02/2014 23:50

Bonjour chère Jeunesse, chère Eve,

Parlons de l'exemple de DA qui apprend qu'il va mourir plusieurs fois. Il se prépare, se pose des questions, s'unit à Christ et devient philosophe. Il sait que nommer Christ au moment de mourir : c'est la porte directe pour s'élever et vivre dans Son Coeur. Il sait aussi aussi qu'il est attendu au Col du Feu, près de moi. Il est mon Frère. Il sait aussi que son âme Pierre est déjà ancrée à mes côtés.

Et il ne meurt pas ! pas encore ! même son fils lui a écrit et j'ai prévenu son meilleur ami qui prend cela très au sérieux !

Mais à quoi jouent les Maîtres ? Je n'ai pas reçu de message hier pour être toute la journée à travailler au document pour l'Ecole Nouvelle à Maniema (voir à Education Nouvelle 21.02.2014). Tout est fait pour préparer le départ de DA. Et il fait ce qu'il faut : s'unir à Christ.

Voilà ce que cela engage :

c'est un entrainement à la Paix intérieure quoi qu'il arrive : s'il panique, il ne pensera pas à Christ et ne pourra pas venir s'élever au Col tout de suite.

C'est aussi un avertissement au monde : attention, dépêchez-vous ! le monde doit changer rapidement ! n'attendez pas ! Ou la souffrance de tous va durer encore plus longtemps.

C'est le signal que l'âme habite l'homme et qu'il faut la préparer à son voyage quand le corps ne vit plus.

Et enfin : c'est leçon d'Amour : avec le Nom de Christ sur les lèvres : c'est l'unité de l'homme et du divin : la porte de la liberté divine.

Et c'est aussi l'apprentissage du Détachement : l'acceptation de ce qui arrive: la mort du corps n'est pas si dramamtique puisqu'on vit toujours : en âme et que notre Amour pour Christ nous mène à la Joie des âmes et à la vie sans corps : on aide l'humanité mais en Homme-divin en Femme-divine sans corps. C'est ce que doit vivre DA parce qu'il a toujours été fidèle à Christ et qu'il m'a toujours aidée. N'est-ce pas le plus beau cadeau : âtre aimé de Christ et de tous et venir me retrouver, lui mon frère quand j'étais Jeanne d'Arc ?

Joie chers jeunes amis ! Faites comme DA, soyez fidèles à Christ, à l'Amour infini !

Syl