Comment s'entraîne le Chevalier dans la guerre ?

22/02/2014 20:26

Chère Jeunesse, chère Eve,

Suivons l'exemple de Didier

Les Maîtres nous donnent la clé de la Sagesse : l’entraînement de chevalier sans peur et sans reproche qui apprend à son corps : pas seulement physique : mais le corps des émotions et le corps de pensées à rester paisibles et unis à l’âme.

Cela demande de s’exercer aux surprises, à penser à la mort physique non comme un drame, mais c’est une porte qui donne sur l’escalier de la Paix, de la Joie de l’âme et de sa mission pour Servir le Plan divin.

Enfant ou adulte au Cœur qui s’ouvre, on ne peut échapper à ce qu’a accepté de faire notre âme. Il faut lui obéir !

Un chevalier doit donc s’entraîner à obéir à son âme et savoir vivre dans le monde des hommes et avec les âmes. Il s’exerce à la lucidité : en haut et en bas : « quel est l’acte le plus important en ce moment : celui de créer le monde par la pensée ou d’agir ?  Est-ce que je peux faire les deux et réussir ? Quand je suis en plein dans l’action, je réponds de tout mon corps et mon âme ? Est-elle 100% d’accord avec mon action ? Mon action est-elle bien dans le but du Plan ? Comment savoir si je suis juste ?

Voilà pourquoi il faut que la Paix règne dans tous mes corps. Pas de colère, pas de tristesse, pas de précipitation : mais la clarté de la pensée, la conscience de l’Amour des anges, des Maîtres, de Christ, des Dévas et Gardiens de la Vie.

On appelle cet état : détachement, équilibre, acceptation de tout ce qui peut arriver : on répond au mieux sans s’affoler, ni réagir avec impulsivité, sur le coup de l’instinct.

Voilà le Sage chevalier qui garde le lien divin en son Cœur : le Cœur ouvert : l’Amour de Tous en son Cœur.

Alors quand arrive le moment de « quitter son enveloppe de chair », la conscience du chevalier reste dans l’Amour de Christ : « Christ, je suis à toi, je suis avec toi ! »

Et l’âme va directement Servir le Plan divin : libération, Paix et Joie avec les âmes. Qui parle de drame ? ce sont les hommes dans leur corps qui disent cela.

Voilà ce que doit vivre DA : quoi qu’il arrive, appelez Christ et rester dans son Cœur ! Pour me rejoindre au Col du Feu et m’aider, comme le veut  Christ qui a rassemblé sa Famille divine pour aider l’humanité, pour prévenir les Jeunes Chevaliers !

Comme DA a une personnalité très volontaire, avec le Rayon 1, et le mental d’Amour R2, il doit apprendre à ne pas répondre en soldat qui défend le monde mais en Chevalier divin : l’Epée de Feu d’Amour qui élève et non l’Epée de fer qui tue, qui lutte avec le corps physique.

Je vous aime, Syl et Eve, 22.02.2014

les photos du jour: 1. montée au dessus de chalet et passer la piste d'envol des "hommes oiseaux" (parapente) pour voir le lac Léman, Genève derrière les sapins (photo 2).

le desssin : alignement des centres dans le corps : être en haut et en bas : agir juste dans son corps, c'est entendre l'âme.