DA et Jef sur la colline de Bukavu

08/02/2014 23:25

Bonsoir Jeunesse, bonsoir Eve,

Dans les tempêtes qui se suivent : les Maîtres font briller la Lumière de Leur Cœur. Pour que les femmes, les enfants, les hommes n’aient pas peur. Ils nous enseignent la Nouvelle Vie, nous disent que l’Energie divine : les 7 Rayons, est la Science du Futur et que nous pouvons tout comprendre de la vie divine quand notre tête est en paix et que nous cherchons toujours à être bon, juste et sage.

Les 3 Maîtres St Germain, Vénitien et Hilarion – 7 qui sont autour de Christ -  expliquent comment les 3 groupes d’âmes sur Terre vont amener la Paix. Ce sont dans ces Pays que l’Harmonie R4 (Energie 4), l’organisation sage R7 et la volonté R1 de défendre le Beau – le Bien – le Vrai vont se vivre d’abord.

J’ai donné tous les Rayons des Pays et on voit que ces grandes familles d’âmes sont déjà là, en préparation du Futur.

Et tous les contacts que j’ai eu depuis mon enfance jusqu’aux nouveaux groupes d’aujourd’hui : sont Révélation : l’Energie divine a dessiné le Plan, posé son empreinte d’Amour dans les Cœurs et que tout va effectivement se mettre en place rapidement, après les terribles tempêtes de l’année.

Demain, je vous parlerai de la place de la Femme dans le monde : c’est elle qui ouvre la porte au Futur de tous : par son Cœur.

Bonne nuit, enfants divins, je vous aime, SyL

Des nouvelles de DA

Jef l’ami Congolais de DA est parti en moto préparer le projet d’école pilote « main dans la main », aussi pour que DA puisse vivre plus près des enfants, loin de la colline de Bukavu, dangereuse et surpeuplée.

DA a parlé avec les enfants de Jef, qui veulent aussi que l’école nouvelle s’ouvre. DA est leur frère, et son exemple les encourage à faire avec DA. DA n’a pas d’argent, Jef non plus. C’est le partage du Cœur. Heureusement DA a une bonne amie qui l’aide dès qu’elle a 3 sous en poche.

Voyez comme l’Energie d’Amour entraine l’aide autour !

DA a vu la ministre pour le projet d’école et la Joie de DA, l’aide de Jeff, la vie de DA avec ses frères, dans les mêmes conditions, fera que Mme la ministre des Territoires protégés sera d’accord. C’est bien parti !

Là où vivent DA et Jeff : la guerre rôde et de groupes de bandits, de rebelles font peur aux familles paisibles qui fuient leur maison. Il faut que ça change ! « Alerte Nord-Kivu » a déjà du bruit. Tant mieux ! Les enfants du Congo seront mieux protégés. Merci DA !