DA & MJésus

19/11/2013 16:52

Nouvelles de DA et Parole de Maître Jésus pour DA

DA est en Afrique, dans la Région des Grands Lacs

14. 11.2013 DA à SyL: bonjour frere d'arme

j'ai effectivement de gros probleme d'energie;  le mwami est venu hier et a constate,  donc il prevoit energie solaire,  mais quand?

Pauline est arrivee et reste 5 semaines;  elle adore le paysage et je suis sur que tu l'aimerais aussi aussi car c'est magnifique.

Je ne peux lire tous les msg et repondre et encore moins prendre connaissance.

J'ai vu que MJ veut que je parle des anges,  je le fais tres souvent car je sollicite le mien plus que de facon raisonnable,  mais il me suis depuis tellement longtemps qu'il doit etre habitué.

Paix joie et amour pour tout le monde

bises a tous

 

18.11.2013 DAà SyL

je suis sur le site,  l'orage menace et il reste 30% de la batterie;  mais ca me va;  si on etait ensemble dans le temps je ne vais pas te laisser tomber et MJ le sais.

J'aime le mot grand nettoyage!!!

nous sommes des battants avant tout

Avec tout mon amour,  je te laisse je me les gele dans le vent qui se leve,  le lac est a 1465m

bises a tous, DA

 

19.11.2013 Maître Jésus pour DA :

Il a Mon Amour. DA est radieux et transmet parfaitement l’Energie de Christ. Plus que des actes, il doit savoir que son Cœur - son Regard porteront plus d’ancrage divin du Plan que les actes.

Qu’il se consacre, dans toute relation à la Respiration Cosmique d’Amour.

Il parle en Conscience divine : sachant lucidement qu’il est uni à Nous, en Christ, et que chaque regard, chaque pensée, chaque souffle est don divin : puisqu’il est relais divin où il est.

Nous avons besoin de lui. Qu’il le sache !

 

Par contre, tous ses actes physiques ne sont que prétexte à transmettre le divin : c’est le Cœur qui est sollicité, pas les mains.

Qu’il veille à l’équilibre. Son contact avec les enfants est une bonne chose. La Relation divine passe essentiellement par la Jeunesse parce que le mental est disponible.

Qu’il parle, qu’il vive, qu’il éduque par sa vie sage, joyeuse, pleine d’Amour !

C’est cela dont la Jeunesse des hommes a besoin : la stabilité, un repère, un exemple à suivre. Le lieu importe peu, mais pour être reconnu, même d’un petit nombre, il faut apporter un minimum de cadre à sa vie : lieu de vie et occupation. C’est là que DA doit se préoccuper d’une vie sage et paisible, accessible à tous.

Il est sur la bonne voie. Qu’il mette à profit ses relations dans ce sens. (oui son amie est inclue). C’est don pour le monde. MJ

voir les nouvelles :  messages de MSt Germain à "Actualités": www.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr