dans l'action !

22/12/2013 12:50

chère Jeunesse, chère Eve,

Le secret du Futur est connu de tous : c’est l’Energie divine que tout chevalier peut « capter », recevoir, s’en vêtir et la partager avec tous. J’inspire dans la Maison divine, j’expire : je donne à tous. C’est vivre DANS l’Energie divine : Terre Ciel Humanité.

Les Energies qui entrent dans mon corps physique sont les Energies que « j’envoie à tous ».

Eve, ma fille de 17 ans, est la Porte : je pense à elle : je suis dans la maison céleste, je m’unis à tous les enfants du monde, vous Jeunes comme Eve et avec Eve.

Ce que je fais, vous pouvez le faire.

En quelques semaines, les Energies divines modifient la vie sur Terre. Et le Soleil d’Amour qui habite la Maison Céleste (le Cœur divin ou Cœur de Christ) touche, adombre les âmes (le chevalier est touché de l’Epée de l’Ange Michel dans la Lumière puissante du Christ), puis les consciences qui ne refusent pas le Soleil divin.

L’âme est notre double divin : le Chevalier de Lumière en soi. C’est l’âme qui tient l’Epée. C’est l’âme qui est joyeuse, volontaire. C’est l’âme qui, unie à l’Energie divine supérieure (les Anges, Christ, les Maîtres ) porte l’enthousiasme : l’élan de notre corps physique, l’élan de notre pensée ordinaire C’est l’âme (le grand Moi – le Moi divin) qui commande à notre cerveau : le petit moi –le moi concret).

Quand votre grand Moi regarde la Terre, ses amis, le monde, il enlève les brumes, les assèche, mets son Soleil divin dès qu’il dépose sa pensée d’Amour.

Les Anges sont nos aides : leur dire notre Amour c’est aussi pouvoir leur dire : aide-moi, illumine le monde quand mon cerveau est occupé. Vous ne pouvez pas demander de l’aide sans avoir fait des Anges vos amis. N’est-ce pas ainsi que cela fonctionne sur Terre ?

 

Le chevalier qui connait la valeur du Cœur divin et comment le Plan s’écrit est plus fort que tout. Ce que Christ me donne et pour vous : c’est le Plan. Pour que vous ayez la force de lutter et d’écrire le Futur de Paix.

Je vous aime, Nous sommes unis par l’Amour de Jésus, de tous les Anges, de Christ, et par notre histoire : celle de la Terre. Vivons l’Amour infini !

ce que je dis je le fais !

SyL

vous pouvez lire les messages du matin : Christ et les Anges

clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a22-12-2013-message-du-christ/

clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/guerison-de-la-terre/