La Terre d'aujourd'hui et la Jeunesse

13/12/2013 11:59

13.12.2013

Chère Eve, chère Jeunesse,

Quand Maître Jésus dit : « tu ne dois pas cacher les difficultés à venir », alors parlons-en. Tous les messages que la Hiérarchie Planétaire se donne la peine de me donner depuis 5 ans sont un signal fort lancé au monde. Le monde va très mal, les bêtes, les oiseux, les poissons meurent par milliers et millions par jour, les hommes s’entretuent et vivent dans le mensonge, le chantage, et la peur. La plupart se cachent les yeux pour ne pas voir le désastre. Et la Jeunesse là-dedans, que lui reste-t-il ? Que va-t-elle subir ? Que peut-elle faire ?

Les adultes n’en parlent pas ! C’est bien vous, les Jeunes qui allez vivre les difficultés ! Vous êtes les premiers concernés.

Ce que je dis depuis que Christ me donne Son Energie de Vérité et d’Amour : il n’y a que les chevaliers au Cœur pur qui sauront se lever et sauver la Terre. Ils sont peu nombreux mais ils entraîneront les bons actes pour le Futur et peu à peu tout va s’équilibrer.

En attendant, c’est vous qui devez porter l’Epée de Feu Divin, l’appeler, appeler Christ et vivre en Chevalier : en actes et en pensées justes, bonnes et belles.

El là l’aide divine est donnée. Parce que c’est le Plan. Il faut être fort, très fort !

C’est pourquoi je vous écris tous les jours. Pour que l’Energie de Christ vous soit donnée et que vous ayez la force de porter l’Epée de l’Ange Michel pour éclairer l’humanité.

Pardonnez à tous, ne vous encombrez pas de la colère du monde, c’est un poison dans le cœur.

Voyez le But : le Futur Juste pour tous.

Ne vous effrayez pas de ce qu’il advient. N’ayez pas peur de la mort. L’âme juste renaîtra. Ce n’est pas elle qui souffre, c’est le corps.

Le Renouveau est dans la tempête. Faites-le surgir dans la fraternité de la Jeunesse, dans la vision d’espoir, dans la Foi en vous et dans le Plan Divin.

Je vous expliquerai demain : la science des Triangles et les 7 Rayons dans l’Univers, pourquoi c’est l’heure du grand ménage sur Terre. Ayez confiance et entraidez-vous.

Avec vous, chère Jeunesse, SyL