Eve, Porte de la Jeunesse

09/12/2014 13:35

Chers Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

M Jésus m’a donné la réponse à ma question : pourquoi, quand tous les adultes ont bien du mal à Servir Christ, Eve tient bon et est LA PORTE DE LA JEUNESSE :

08.12.2014 midi

SL : Eve est-elle ma fille physique et hiérarchique ?

MJésus : oui, Nous ne pouvions pas te donner le lien évident tout de suite. C’est l’Amour qui t’as guidée et non la logique hiérarchique.

Oui, Je te confirme qu’Eve est bien ta fille en cette incarnation + ta fille hiérarchique. C’est un succès dans le Plan. Nous Nous réjouissons avec toi.

C’est pourquoi Nous savions qu’Eve tiendrait et s’engagerait. Ce qu’elle fait. Elle n’a pas besoin de tout l’alignement pour être avec toi et Nous. C’est pourquoi Nous ne la forçons pas.

 

Hiérarchique = de lignée divine.

Alignement = dire les mantrams et suivre les indications des disciples du G6 (les anciens chevaliers du Christ) pour être Unie à Christ, dans son Energie.

Eve et moi vous aimons, tenez bon ! Tous tenant l’Epée de la Victoire des Justes  sur le Billat ! SyL