Force à la Jeune Humanité

29/12/2013 23:07

Chère Eve, Jeune Humanité,

Dans le poème que Maître Sérapis écrit en unité avec moi, écrit  qui est aussi Enseignement pour la Jeunesse, voici la deuxième partie, écrite le même jour, et nous reprenons les premiers mots :

 

Et le dieu de bonté infinie est Dieu de tous au grand Cœur.

Moi je Le nomme Christ parce qu’il est le dieu des chevaliers et je suis chevalier au grand Cœur, moi enfant de la Terre, enfant-divin dans le Cœur du Christ.

(Si tu ne nommes pas Christ, mais l’appelles « mon Dieu », si tu te conduis en chevalier, alors nous sommes toi et moi dans la Maison céleste : le Cœur de Dieu.)

Mon Christ est ton Dieu

Et nous obéissons tous les 2 à la Loi : la vie Juste.

Ce n’est pas le nom de Dieu qui compte, mais ce qu’Il dit, ce que tu vis.

Il n’y a qu’une Loi, une Justice, une Vie divine, un But :

Le Bien de tous, la Paix de tous, l’Amour de tous.

Viens avec moi dans la Maison céleste.

 

Les voix divines en mon Cœur

Quand l’âme parle,

Les anges sont présents et leur aide est constante

Parce qu’ils sont mes amis

Et que par mon Cœur : carrefour d’Amour

Je leur parle, je les aime, je leur dis mon Amour.

Ce sont mes frères, les amis, mes Seigneurs

Par eux je reçois force et sagesse

C’est par le Cœur – mon Cœur divin

Que j’appelle l’Epée de Michel

Et que je suis Son chevalier

Chevalier d’Amour à ses côtés.

L’Ange Michel, l’Archange, le Seigneur Michel,

Le Gardien du Feu Divin qui est le Général des Armées divines

Et qui combat pour le Futur des hommes

Pour que le Plan s’écrive

Pour que la Paix soit aux côtés du Christ.

 

Sur le chemin, je promets au Seigneur Michel

De rester pur, noble, beau en mon cœur

Pour aider les dieux et les hommes.

Oui, moi Jeune Chevalier, je le ferai,

Garçon ou fille, le Jeune Chevalier combat

Tout ce qui fait la souffrance, l’injustice

Et la destruction du monde.

 

Fille ou garçon : même courage dans l’action.

Levons l’Epée de Feu divin

L’Epée pour la Victoire des Justes. Elle sera.

Que force soir donnée à la Jeunesse

A la Jeune Humanité.

La Victoire des Justes est inscrite dans les Cieux

Dans la Maison céleste.

Elle sera

Syl et Maître Sérapis, R4, 28.12.2013