Hâtons-nous !

16/11/2013 22:15
chère Jeunesse,
 
Je viens d'écrire à Eve, et je vous écris à présent pour que vous n'ayez pas peur des problèmes de la Terre où la faim, la soif et la pollution sont chaque jour sous nos yeux. Le Futur est en route, par-dessus tout ce que vous vivrez.
Pour que la Terre vive, il faut que les hommes acceptent de la soigner. Tous les Êtres Divins qui font le Plan près de nous poussent les hommes à  se réveiller.
En même temps qu'il y a de grands malheurs, le Futur se construit. Cherchez à voir ce qui sort de terre : la petite pousse nouvelle.
 
Tout ce qui ne sera pas construit dans la Loi Juste pour tous s'écroulera, les hommes aussi. Le monde Nouveau ne peut s'écrire qu'avec l'Aide Divine, la Gouvernement Divin de la Terre, Christ et les Maîtres et les Anges.
Tous nous sommes des phares dans la tempête quand notre Coeur est ouvert : que nous aimons et respirons avec de belles pensées pour la Terre, le monde, l'Humanité. Jeunes et adultes, tous nous sommes les Chevaliers, les lumières dans la nuit.
Tous les Livres de Jésus (sur le site) disent comment faire pour avancer dans Son Amour, dans l'Amour de tous.
Moi aussi je suis à vos côtés, parce que nos âmes sont unies dans le Coeur infini de Christ, le Coeur divin pour tous, quelque soient nos habitude religieuses.
Gardez l'Epée de l'Ange Michel à la main et marchez le coeur vaillant, en respirant avec votre Coeur divin.
La Lumière invisible et divine, la nôtre et celle des Anges, de Jésus et de Christ est notre chance, notre force, notre cadeau divin pour tous comme pour nous.
N'ayez pas peur et comprenez que l'âme qui ne meurt jamais, l'âme des chevaliers revient pour continuer d'aider les hommes jusqu'à ce qu'ils soient tous divins.
Le Plan est extraordinaire mais aussi très dur pour les hommes paresseux, loin de leur âme, pour tous ceux qui ne voient pas le Futur de la Terre, mais pleurent sans aider leurs soeurs et leurs frères.
je vous écrirai tous les jours. Lisez, c'est l'Amour de Christ, la force de Son Coeur qui est dans mes mots. Lisez et relisez, vous vous renforcez dans l'Amour Divin, dans l'Energie du Futur : l'Amour infini.
SyL
 
(hommes : toute l'humanité. il n'y a pas de priorité homme-femme).
 
 
 
ma chérie,
je t'invite à lire les message sur le site adulte si tu veux avoir une idée plus précise de ce qui attend le monde. si tu ne sais pas, comment vas-tu réagir ? Je t'ai préparée à faire face, tu as le soutien divin, mais il faut que tu sois entraînée aussi par toi-même.

Si tu es stable en mon Coeur avec Jésus et Christ, tu es le phare de la Jeunesse. reste en Paix quoi qu'il arrive et demande l'aide de tes anges. dis le OM et respire calmement en mon Coeur. Ainsi tu donnes ce que tu reçois à tous, à tes amis, à la Jeunesse. tu illumines partout où tu es. C'est pour cela que tu es préparée. Je t'aime et je ne te quitte pas en mon Coeur.

Maman

15.11.2013 M Jésus : Hâte-toi. Ecris aux enfants. Montre la Voie. Eux aussi vont beaucoup souffrir. Explique-leur. Ceux qui sont prêts comprendront.

16.11.2013 M Jésus : Eve : elle ne va pas souffrir particulièrement. C’est le monde qui s’écroule autour.

M St Germain : tu ne peux taire la Vérité aux enfants. Dis-leur ce qu’il en est et incite-les à Nous suivre.

Cette PL sera plus terrible que toutes les autres précédentes. Elle pousse à la levée des disciples du monde, à la levée de l’Epée de Feu : à son action sur les hommes. C’est considérable.

voir le message de MStG du 16.11.2013 sur www.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr