Introduction au projet d'Ecole Nouvelle

12/01/2014 22:18

Cher tous,

Comprenez que nous ne prenons pas un modèle, une référence "copiée-collée" mais sommes dans l'adaptation, la créativité, l'Energie de "l'idée nouvelle" à révéler pour le développement de l'âme de l'enfant et l'Education de tous, parents et enfants. De nombreuses questions seront abordées au cours de ce Projet qu aura en soutien : outre la participation de toutes les bonnes volontés : les messages divins comme guide d'approche et ligne directrice " vivre le Beau - le Bien - le Vrai et l'expérience sur le terrain dans son exigence d'adaptation et de maturité en cours.

Tout est créer, mais l'enthousisame est le moteur dans le But : Construire le Futur : Eduquer selon la Juste Voie.

les dialogues et compte-rendus seront les révélateurs de l'action qui va se mettre en place, grâce à la Foi d'un homme et le Coeur ouvert de ceux qui l'acueillent.

Gratitude !

 

les premiers messages

31.10.2013

MJ : DA : C’est l’Education aux Principes Divins, à la voix de l’âme. C’est la vie simple et juste, l’harmonie dans la Nature, le respect de la Vie, de la Terre et de l’homme. C’est comprendre le but de l’homme et sa valeur, sa Beauté.

DA est bien placé pour enseigner avec Amour.

Que DN prenne contact avec lui et lui transmette son action sur l’Afrique, sur Douala. DN ne doit pas ignorer son action (à DA), qui est Service à l’Afrique. Toute forme de support au Service est la bienvenue. Le projet de DA complète utilement le tableau. Politique - spirituel- éducatif. L’important est de laisser des traces.

 

DA: Merci de ton soutien et de celui de MJ

Je suis d’accord qu’il faut laisser l’Afrique aux africains,  donc pas importer du made in europe comme les ong ont toujours fait.

Il faudra adapter suivant le contexte.

L’objectif etant de ne plus apprendre par cœur,  mais comme MJ le dit dans son book,  ils doivent comprendre ce qu’il disent et pourquoi ils le disent.

Raisonner devient fondamental.

 

04.11.2013

  MJ: DA: il va se mettre à l’abri et Rayonner sur le même principe. Il sera reconnu pour sa Sagesse. Il ne va pas trimer toute sa vie. Et l’important c’est l’impact dans les consciences, non faire dans la matière. Il sera aidé parce qu’il porte la Nouvelle en son Cœur.