Je marche d'un pas joyeux !

21/04/2015 12:09

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux !

Une pensée d’Amour est cadeau divin. Toutes vos pensées sont « magiques » : quand on a le Cœur pur, chaque pensée est positive (quand tout va bien) et elle est éternelle. Le savoir vous donne la Force de construire le Futur.

Nous sommes tous les chevaliers du Christ et Lui apportons notre aide : nous faisons ce qu’Il veut : nous montrons le Plan divin, nous vivons nous-mêmes dans le Plan divin et nous savons que les Anges, Ses messagers nous apportent leur aide, nous facilitent les rencontres et aplanissent les obstacles sur le chemin. Les Anges sont nos Yeux divins, nos Oreilles divines.

Je ne préoccupe pas du négatif, je ne pense qu’au Bien, au Futur de Paix, à la Joie qui purifie le monde, qui est Substance divine d’Amour pour Tous les Êtres divins de l’Univers jusqu’aux Anges de la Terre et les Dévas et Gardiens de la Vie.

Je ne peux être triste, quand je sais que le monde va changer, se Réparer, être enfin Terre divine !

Alors je marche d’un pas joyeux, je lève l’Epée et ma pensée s’unit à Christ dans  le Grand Phare d’Amour. Je Respire et je donne ma Joie à tous. Je sais que ma Joie, avec la Joie de tous les jeunes chevaliers du monde, Guérit la Terre et l’humanité. Chaque jour je Respire d’Amour et moi enfant je Sers Christ et le Futur du monde.

Je poursuis ma marche joyeuse : je suis âme chevalier avec Eve, et tous ceux qui pensent à Eve sont immédiatement avec tous les chevaliers dans le Cœur de Christ : Sa Maison divine dans le Soleil du Billat, comme Andry à Madagascar.

Eve et moi vous aimons, Sylvie 21.04.2015