journal du 19.09.2013

19/09/2013 23:57

Ce soir, Jour de Pleine Lune, je suis allée méditer au-dessus du lac de Genève, à Hermone, moins d'une heure de marche. Le jet d'eau de Genève était visible. bon signe, pensais-je.

 

Eve et moi poursuivons nos 3 sms par jour. "Elle suit" dit Maître Jésus.

je sais, à l'intensité de la Joie de l'âme, si la personnalité est avec l'âme ou loin de l'âme.

Avec Eve, c'est joyeux, lumineux. Son âme est heureuse.

Elle n'a pas été voir le Nouveau Livre ' L'Unique Religion" ou les Clefs pour pour la Jeunesse, la Nouvelle Spiritualité.

 Mais c'est par l'enthousiasme de nous être retrouvées cet été que le Livre a cette Joie pour vous, pour toute la Jeunesse de la Terre !

Eve est venue ici cet été méditer avec moi. On voit le lac entre les sapins.

C'est par le Livre III de Jésus que la Jeunesse pourra s'élever au-dessus de l'horreur du monde, comprendre le Futur et Aimer la vie et les Êtres Divins qui nous aident !

Le Livre est sorti juste avant la Pleine Lune, je l'ai commencé le lendemain du départ d'Eve du Col du Feu, jour de création de ce site. 40 jours pour vous guider, vous les Chevaliers des Temps Nouveaux, comme aime vous nommer Jésus, et vous dire comme le Futur est beau et juste quand c'est l'âme en nous qui parle, en vous. Par Eve, vous saurez comment faire, dans la réalité quotidienne, comment ne pas être découragé mais aidé constanmment par les Anges et le lien du Coeur.

La Beauté existe en nous, faisons-la vivre !

LA Beauté est ce qui nous porte au Divin, qui est divin en nous.

à demain, allez lire ce we, le nouveau livre de Jésus, Eve y est présente.

SyL