L'âme des chevaliers

30/11/2013 23:56

Nous sommes à la fois l’aigle sur la montagne et l’enfant dans la maison.

L’aigle a la vue perçante et domine le monde.

L’enfant dans la maison voit le monde par la fenêtre sur le jardin.

Il vit comme l’aigle sur la montagne dans un corps d’enfant.

Comment  va-t-il dire ce qu’il voit, ce qu’il sait, le sens de la vie,

A celui qui ne connait que les murs de la maison ?

 

L'enfant sait que, de tous les temps, l'aide divine a été donnée et que les hommes ont toujours combattu le Bien, le Divin. Il y a les POUR vivre en dieux et il y a les hommes sans germe divin. Entre les Bons et les hommes fâchés avec la Justice et la Paix, avec l'Amour et le Divin, c'est aujourd'hui l'heure de choisir. Et ceux qui ne veulent pas entendre parler de la Vérité, de l'Unité, de L'Infini, des Lois Divines : se battent et continuent à détruire le monde.

C'est l'âme qui décide : l'âme des chevaliers.

C'est la Jeunesse qui a les germes Divins et qui va aider les Anges et le Plan Divin à CHANGER LE MONDE.

Il faut donc prendre la vie comme elle vient et défendre le meilleur pour tous. L'âme: c'est l'oiseau qui ne meurt jamais, il habite dans le Coeur, dans la maison Divine. Il est l'aigle triomphant qui annonce le Futur. Il sait que beaucoup d'enfants sont inquiets et il a devoir de les rassurer.

Ce n'est pas pour rien que ce site existe ! Qu'Eve est venue me voir au Col du Feu, et qu'elle est aujourd'hui la PORTE de la Jeunesse.

par la PORTE d'Eve et mon Coeur uni en Christ : la Lumière Divine est donnée à la Jeunesse. C'est à vous maintenant à porter la Lumière sur la Terre, en marchant à  côté d'Eve, en marchant avec l'Epée des Chevaliers divins, 

Nos Coeurs sont unis dans la Maison Divine. SyL