L'Unité est Education à la Paix

19/02/2014 20:19

L’Unité est Education à la Paix.

Chère Jeunesse, chère Eve,

Nous ne pouvons rien bâtir ni tenir si dans le groupe, des personnes, des enfants également font tout pour saccager ou pour s’attribuer le meilleur.

Que devient le Groupe ? Il doit se protéger. Il obéit à la Loi de l’Equilibre et de la Justice. Et ceux dans le Groupe qui refusent d’écouter et de vivre en harmonie avec tous, pour le bien de tous ne peuvent « profiter de tout » sans rendre, échanger, partager. Puisqu’ils ne veulent  obéir, il faut les empêcher de nuire : leur donner le temps de comprendre. Le groupe est prioritaire : il suit la Loi d’Amour. Les enfants sans cœur n’en veulent pas : avant qu’ils aient tous disparu – ils ne se réincarneront pas, ne reprendront pas un corps neuf – il faut tout de même les aider à grandir.

Si l’enfant ne comprend rien à la douceur et à l’Amour, ce langage ne sert à rien. Il recevra donc une éducation qu’il comprend : avec fermeté, sans discussion, jusqu’à ce qu’il évolue et accepte de vivre dans et avec le Groupe. Cela peut paraître dur, mais chacun reçoit selon ce qu’il donne. Ce n’est pas aux bons de subir la méchanceté des autres.

Il n’y a pas de peur ni de stress dans la Jeunesse quand les actes justes sont constants, quand la paix règne dans le groupe.

Voyez comme c’est la Loi d’Amour qui est le guide dans l’école nouvelle, la vie de tous les jours ! C’est le bon qui a raison et qui gagnera parce qu’il suit la Loi de Justice pour tous.

Voilà pourquoi il y aura beaucoup de parents qui aideront les éducateurs, pour que la Justice du Cœur soit appliquée à l’école et que les enfants au grand Cœur puissent s’épanouir sans peur.

Nouvelles :

Donnons des nouvelles de DA : DA est entre Bukavu et Maniema Nord-Sud Kivu pour le projet d’école pilote à Maniema. Il attend la réponse de la Ministre des Territoires protégés. Il défend le Beau, le Bien, le Vrai et les messages des Maîtres disent qu’il n’est pas en sécurité, qu’il s’est fait repéré : aujourd’hui on peut encore mourir parce qu’on dit la Vérité, parce qu’on veut aider ses amis africains.

Tout cela doit changer !

A la fin de l’année, ce ne sera pas la Paix partout, mais le mensonge ne sera plus possible. Il y aura moins de monde sur Terre et la Vérité pourra enfin se dire et se vivre. Bien sûr, c’est terrible mais nous allons changer le monde en BIEN ! Et cela :  c’est la CHANCE du Futur.

C’est pour cela que Sophie est venue au Col et a promis de Servir le Plan divin : apporter la Nouvelle, dire ce qu’elle a vécu, elle qui a reçu les Energies de Christ en son Cœur. Elle est ma sœur divine, ma sœur de Cœur et quand je pense à notre Triangle Eve-Sophie-SyL = 3 chevaliers de Lumière dans le Cœur de Christ. Et la Jeunesse du Monde, vous Jeunes chevaliers êtes dans le Cœur d’Eve : nous sommes unis, nous sommes UN !

Joie avec toi, jeune chevalier des Temps Nouveaux !

SyL & Eve, 19.02.2014

dessin: dans la Pleine Lune du Verseau : la Joie de groupe

photo un peu flou mais si joyeuse : Sophie à gauche et SyL à droite