La Force de l'Amour

26/11/2013 19:55

Chère Jeunesse, Chère Eve,

Je relisais les messages du 15 au 22 Août 2013 que Christ et Maître Jésus m'ont donnés pour vous. C'est si beau, que je vous encourage à les relire calmement, avec la Joie du Coeur. Ils sont dans le Livre "La Nouvelle Religion" qui n'est autre que : la parole de l'âme libre et heureuse, la seule pour tous !

Pourquoi si peu de personnes disent que c'est beau ? pourquoi le monde reste silencieux ? Le monde est vieux dans ses habitudes, dans son égoïsme, dans sa manière de se cramponner à ce qu'il croit connaître. Le monde a peur de la Vérité !

Si la Hiérarchie Planétaire a tant fait, tant dit, c'est qu'il y a un AVENIR MEILEUR POUR LES JEUNES GENERATIONS, à commencer par vous mes bien-aimés, Enfants divins au Coeur pur ! Jamais la Hiérarchie ne fait un acte inutile. Tout a un SENS important, vital pour les âmes.

Chaque jour, à chaque REPIRATION DAMOUR, je vous unis dans le Coeur Divin de tous : le Rayons d'Amour Infini que Christ porte et nous donne pour nous aider tous à vivre avec notre Coeur, notre âme.

Il nous donne Son Amour directement et à travers SA Famille Divine : Jésus Son Fils et c'est merveilleux : par le fils et la fille de Jésus: Maître A et moi, maman d'Eve. C'est si extraordinaire que nous devrions tous nous embrasser de Joie ! Lisez et votre Coeur va parler, ayez confiance dans le Futur d'Amour, celui des Coeurs purs !

SyL !

ps: Ce dessin est pour vous, fait ce jour 26.11.2013 : La Source d'Amour