la Joie de vivre de SL

28/08/2013 16:05

L'Amour d'une mère et le Plan Divin

Frimousse née en 2000, la petite chatte que ma fille Eve m'a confiée.

 

Chères Amies, chers Amis,

 

Ne croyez pas que recevoir les Messages Divins me dispense d'une vie bien réelle, emplie de Joie de vivre et de difficultés, d'expériences et de lutte pour affirmer la Vérité, la Beauté et l'Amour.

Je suis d'une nature enjouée et pleine d'allant, sportive dans ma jeunesse, un peu casse-coup aussi, espliègle et volontaire. Avec mon père, j'ai voyagé et n'ai pas pris racine dans un lieu : "je suis de partout et de nulle part". C'est dans la compréhension de mes vies passées que j'ai compris pourquoi j'étais née en Allemagne et ai vécu une partie de mon enfance en Autriche. Ski et randonnées vers les sommet ont forgé ma volonté d'aller au but : pour la Beauté.

Puis j'ai quitté de bonne heure mes parents pour vivre la liberté que ma nature exigeait : pas de couvercle...

C'est là, à Paris que j'ai rattrapé ma faim de lecture et de liberté...

C'est ainsi que j'ai écrit poèmes et contes pendant que grandissaient mes trois premiers enfants, et que j'ai animé des ateliers de jeunes poètes pour éveiller le regard intérieur  : la Beauté de l'âme en chacun.

Puis la naissance de ma petite dernière, aujourd'hui âgée de 17 ans, Eve, qui me retrouve. C'est Cadeau Divin après des années où nous avons eu si peu de temps libre ensemble et dont Eve a beaucoup souffert.

Eve était partie un an avant que je commence à écrire le Livre de Maître Jésus. Et depuis le début des écrits pour la Hiérarchie, Eve m'a peu retrouvée. Il y a eu détachement progressif, puis presque complet avant sa nouvelle maturité : son entrée dans l'Acceptation d'aimer librement, sans garder de souffrance.

 

Cet été a été révélation de Notre Amour Divin et quand je pense à  Eve, effectivement, toute la Jeunesse du Monde est illuminée.

C'est ainsi que l'Energie Divine circule : il faut des antennes : de belles âmes actives qui rayonnent d'Amour et qui sont les transmetteurs du Plan, de l'Amour, de l'Espoir pour les Jeunes comme pour les adultes.

 

16 h, ce mercredi 28.08.2013 : Eve vient de me joindre par portable et elle sait ce qui est attendu d'elle. Elle accepte avec Joie.  Sa Joie Nous nourrit, vous et Nous qui portons le Plan.

Autour d'elle, ce n'est pas la facilité ni l'Amour dont une jeune fille aurait besoin pour s'épanouir, et ses amis l'encouragent, la venue au Col les tente tant ils voient Eve rayonnante.

La porte est ouverte dans la Joie de l'enthousiasme.

Je partage avec vous, Jeunes Amis, ma Joie qui est Joie pour tous. SL

Nous poursuivrons sur le lien Divin