La Joie de vivre

27/02/2014 23:39

27.02.2014 MJésus : "Pour les enfants : un mot d’Amour. Sur l’Education Nouvelle : la place de la Joie de vivre. Une pensée pour les enfants syriens."

Chère Jeunesse, chère Eve,

A chaque fois que je vois Eve dans la Lumière du Cœur, je vous illumine et vous baigne de l’Energie d’Amour du Rayon 2 : Celui de Christ. La Hiérarchie Planétaire pense à  vous tous les jours, tout LE jour : pour que Son Amour vous aide à  traverser la tempête.

Nous sommes dans la tempête et nous pensons aux enfants de Syrie qui souffrent et ont faim et froid dans la guerre monstrueuse. Ils ne sont pas les seuls dans le monde à  souffrir. Oui, c’est vrai, mais là en Syrie, l’Europe et la France ont participé à la souffrance des enfants Syriens. Que notre Amour les porte à la Victoire des Cœurs : la Paix qui doit être fin 2014. Pensons à eux tous les jours. Ils sont tous dans le Cœur de Jésus, le Fils de Christ, lui qui a vécu en Syrie ! Aidons les âmes, aimons-les avec notre parole du Cœur, nos mots à nous !

 

L’Education Nouvelle, même dans la guerre, est source de Paix et d’équilibre. Savoir que nous sommes racine divine, enfant divin, quelque soit notre âge – jeune ou vieux chevalier – conduit à la Joie : la Joie du Cœur, la Joie de vivre le Divin dans notre Cœur, la certitude d’être divin et aimé des Anges, et de tous les Êtres divins ! La certitude d’être entendu et compris, et aidés parce qu’un Cœur pur est aimé des Anges et de Tous.

On ne peut pas vivre sans Joie. La Joie est le moteur de notre vie, de nos idées, de notre courage à  vivre en chevalier. Notre Joie de vivre est Rayon de soleil que l’on donne à tous, Rayon de courage et d’espoir.

Du haut du phare : mon Cœur divin, je vois la fin de la guerre, de toutes les guerres et je crie ma Joie au monde : le Futur arrive et avec lui la Joie de vivre pour les enfants de Syrie, pour les enfants d’Afrique et d’Europe, pour tous les enfants du monde.

 

Moi enfant divin, j’ai la certitude que le Plan divin sera plus fort que la bêtise du monde d’aujourd’hui. Et ma Joie de vivre est Joie de mon âme qui sait ce que sera demain : la vie Juste et belle pour tous. Je crois fermement à la Paix après l’Equinoxe en 2014 : je ne doute pas et alors je l’écris moi aussi avec les Anges, avec Jésus, avec Christ.

SyL, 27.02.2014