La Lumière du Phare : notre Joie

28/01/2015 16:32

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Tout l’Amour de la Famille divine est contenu dans ma Joie et Christ vous transmet Son Amour à travers Ma Joie ! Voilà qui est réconfort et Réalité !

L’Amour de Christ en nous, en vous Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux : est la Lumière du Phare : la Lumière du Futur de Paix.

Quand vous appelez l’Epée de Feu divin, quand vous demandez à l’Ange Michel, le Général des Armées divines de Christ : « Mon Epée ! Gratitude Ange Michel ! » : c’est votre appel de tout votre Cœur qui est LE LIEN A CHRIST.

Penser à Christ est s’unir à Christ !

La Famille divine est reconnue, rassemblée au Col du Feu dans mon Cœur : c’est le Signe du Changement : la Loi Juste, le Futur Juste !

Force à l’Epée ! Rayonnons dans le Phare : la Maison divine !

Eve et moi Rayonnons avec vous dans le Coeur de Christ ! SyL