LA Parole Divine passe par la lignée divine

11/11/2013 23:13

Bonjour Eve, bonjour Jeunesse,

COMMENT COMPRENDRE QUE LES MESSAGES DE TOUS LES ÊTRES DIVINS PASSENT PAR MOI, SyL ?

Et qui peut le croire ?

Et quels Êtres Divins ?

D'abord le Plan s'écrit comme une musique précise, chaque note a sa place. Il y a beaucoup plus d'Êtres Divins que Ceux avec Qui je parle. Mais j'écoute et je pose les questions aux Anges, aux Dévas, au Seigneur des Elémentaux quand je veux pour répondre au besoin de comprendre du monde.  Il y a toujours une nécessité de communiquer avec les Êtres Divins. On ne fait rien pour rien. Je sais aussi que les réponses seront utiles aux enfants, à l'Humanité.

Comment comprendre que la Hiérarchie Planétaire :  les Maîtres et les Seigneurs travaillent pour le Bien de la Terre et des hommes, s'Ils ne peuvent parler à tous ? Vous Jeunesse avez le Coeur vivant, le Coeur pour comprendre, pour chercher à  comprendre.

TOUS LES ÊTRES DIVINS PARLENT AUX ÂMES.

Tous les messages s'adressent à l'âme, au Coeur divin en chacun de vous.

Et c'est vrai, celui qui n'a pas de Coeur divin, dira qu'il n'y croit pas, qu'il ne comprend pa ça. eh bien, ne cherchons pas à  le convaincre, cela lui est impossible, laissons-le !

C'est parce que Maître A a préparé et purifié mes corps, mon aura, qu'il y consacre toute sa vie en plus de  guider l'Energie de Christ en moi que je reçois chaque jour : que je peux entendre, écouter les Ordres Divins et dialoguer avec Tous Ceux qui veillent au Futur de la Terre. C'est un évènement exceptionnel et il y a peu de personnes qui comprennent.

C'est la pureté, l'Amour, la famille divine, le Plan très précis - le Temps de la Parole divine " la suite de Jésus" et les preuves sont là, dans l'histoire des messages depuis 2008 - qui sont nécessaires pour je puisse dire très simplement : "Puisque Christ me le demand, je dis oui avec Joie ! et Maître A (fils de Jésus comme je suis fille de Jésus moi aussi ) m'a entraînée à ma Charge Divine.

C'est cadeau divin en même temps que responsabilité devant tous. Personne au monde ne peut vivre ce "miracle divin" puisque j'ai l'aide divine spécialement pour remplir ma Mission de Chevalier du Christ et Serviteur de la Hiérarchie Planétaire.

Et seul le Coeur de chacun, enfant et adulte, résonne à la note de musique divine quand les Maîtres, les Anges et Christ me disent les messages. C'est si beau que je suis moi aussi "emplie de Gratitude", et que bien souvent je redécouvre la Beauté, la puissance du message quand je suis devant mon clavier pour l'envoyer aux disciples et choisir ceux que je vous donnerai à lire.

Alors je remercie mes Bien-Aimés Divins et je contemple le Plan Divin et Je suis emplie de Joie.

C'est par le Coeur que Chirst parle aux enfants comme aux adultes. Il faut lire les messages avec les yeux du Coeur.

Là vous reconnaitrez vos amis, vos frères, vos soeurs, parce qu'ils parlent le langage du Coeur, le même qui fera changer le monde et rendre heureux les Générations futures. Pour toujours. SyL, 11.11.2013

photo : Méditation, temps des messages : SyL et Frimousse, au Col du Feu, Nov 2013