La porte de la Paix

26/12/2013 15:34

Maître Sérapis et SL

La porte de la Paix

 

La porte du jardin, c’est moi qui l’ouvre et soigne les plantes, l’allée de fleurs, la maison des oiseaux.

La porte de la Paix est dans mon Cœur et les tempêtes restent dans la vallée, à mes pieds.

Dans le jardin de mon cœur, tout est calme reposant et Beauté du rosier de Jésus, son jardin.

Mon jardin est son jardin, il est jardin divin où ne rentre que le Beau le Bien  le Vrai, la pensée pure des Êtres Divins, de mes amis les Anges et les Maîtres de la Sagesse et Christ.

Mon jardin est lieu de Paix.

Mon jardin est ma source d’Amour et je la donne à boire là où je vis.

Le jardin de mon Cœur est source de vie joyeuse parce que je garde purs ses fleurs, ses fruits, sa terre et tout ce qui l’habite.

Alors je respire d’Amour pur dans le jardin de mes pensées, le jardin de mon Cœur et mon jardin est Terre ensoleillée pour tous.

Moi aussi je suis Soleil d’Amour, Terre d’Amour, Eau d’Amour et tout ce que je touche et dis et vois est baigné dans la pureté de mon jardin.

C’est ainsi que je suis divin et que les Anges invités dans mon jardin vivent heureux.

 Entre amis près du rosier de Jésus, nous parlons du monde, dessinons le monde, voyons le monde comme dans le jardin de mon Cœur.

Et les Anges vont distribuer la Nouvelle : ma vision du monde, mon Amour du monde.

Et tous ensemble Nous changeons le monde parce que nous le voulons, parce que nous écoutons la voix divine, parce que toute pensée d’Amour juste est pensée divine.

Tous ensemble, de tous les jardins de nos cœurs sort la Nouvelle Terre, la Nouvelle humanité, la Nouvelle vie à vivre sur Terre.

Tous ensemble mes amis,

Parce nos jardins n’ont pas de frontières et que le monde se construit avec nos Amis divins.

Nous qui sommes graine divine germée dans le grand jardin d’Amour céleste.

SyL, 26.12.2013