La Réparation de la Terre

08/07/2015 18:32

Bonjour jeunes chevaliers des Temps Nouveaux, Aimez les Êtres divins qui habitent la Terre, Ils sont nos aides divines pour sa Guérison et la Vie harmonieuse à créer. Pensez à eux tous les jours.

Clefsdufutur-08.07.2015- Unité avec les hiérarchies de la Terre

Prince, Le Déva du Col du Feu

Honorez les Êtres divins de la Terre, nous Dévas et Gardiens de la Vie, c’est ouvrir son Cœur, sa conscience à l’Unité avec Tous Seigneurs, Anges, Dévas et Constructeurs de la Vie. Nous donnons l’Essence de vie dans l’harmonie de la Terre et tous en profitent et s’animent : ils vivent de Notre Energie : Terre Plantes Bêtes.

L’homme ne peut nous ignorer, et tout meurt autour.

Nous sommes la Vie de la Nature.

Les Anges reçoivent les Ordres d’en-Haut qu’ils nous transmettent et nous Servons le Plan divin tous ensemble.

Nous aimer, nous Remercier, s’Unir à nous par la pensée de tous les jours nous réconfortent, nous qui Servons le Plan Divin, et donne à Notre Energie bien plus que l’on ne peut imaginer : nous engageons la Guérison là où les hommes nous aiment et nous Respectent. Nous sommes sensibles à toutes leurs pensées, nous colorant de leurs pensées, nous élevant dans leurs pensées. L’homme n’a pas le droit de gâcher le Lien divin partout présent.

Son devoir est de s’Unir à nous Dévas, Esprit des lieux, des quatre Eléments : Terre Air Eau et Feu. En nous nommant avec le Cœur, il engage la Guérison dans sa maison, sur sa terre, sur le Pays. L’acte d’Amour est acte divin : l’Amour pur d’Unité homme-Terre-hiérarchies divines.

Le Seigneur des Gardiens de la Vie

Celui qui porte la parole de tous

Nous recevons nos Ordres du Déva supérieur à notre condition de Constructeur. Il est l’Esprit, l’âme, quand nous sommes l’électricité, la manifestation de la vie divine.

Nous travaillons jour et nuit et Réparons. Mais l’Ordre de Réparer est lié à votre volonté d’aider à Réparer, d’entrer dans la Vie Nouvelle, de vivre avec nous Êtres divins, en nous Reconnaissant, en allant dans le Sens du Nouveau : de la Vie Juste, du Respect de la Terre, du lieu, de votre vie.

Alors nous aidons beaucoup et entendons vos prières, vos demandes quand elles viennent du Cœur et sont pour tous.

Nous sommes la vie de chaque cellule et sommes capables de régénérer la Vie là où elle a été maltraitée : à condition que votre Amour nous accompagne tout au long du jour.

CDF-SL, 08.07.2015