La Venue du Chevalier du Québec

14/01/2015 14:35

Bonjour Jeunesse !

Le Chevalier de France ouvre la Porte du Nouveau :Le Plan divin s'écrit en France maintenant !

Il faut être un solide chevalier sans peur et sans reproche pour OSER traverser l’océan et relier le Québec et la France et venir me rejoindre au Col !

C’est ACTE DIVIN et JMC est l’ESPOIR pour tous, Jeunes chevaliers !

Il porte en lui la Beauté le courage la Foi l’Amour et la Vérité ! Il est mon frère divin.

C’est avec lui à mes côtés, dans l’Energie du Christ : la plus Grande Energie qui soit,  que nous montrons le Plan et donnons courage à tous.

Comme moi, il apprend son Lien divin avec Christ et M Jésus : c’est grande Joie dans la Gratitude et la simplicité du chevalier que rien ne surprend parce que son Cœur est pur et qu’il n’attend rien pour lui-même. Il est Don d’Amour Infini pour Christ, pour tous.

Prenez exemple, Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux, sur le chevalier du Québec et de France. Que la Joie vous donne force de Rayonne avec nous dans la Maison divine.

Eve ma fille m’appelle aujourd’hui et je vais lui annoncer la Nouvelle. Elle vient au Col peu après JMC.

Les Energies de Christ sont Epée d’Amour Lumineuse entrant dans ma tête jusqu’à mon cœur. Tout le corps La ressent, immobile, tandis que j’unis mon frère divin JMC dans le Cœur de Christ avec vous, avec Eve, avec les Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux.

A L’Epée divine : Rayonnons sur le Monde !

SyL, 14.01.2015

tous les messages : MJésus, MStGermain, Christ sont Reconnaissance de la Venue de JMC : mon frère divin :

Christ ce matin :

Le fils de Mon fils est Mon fils. Ceux que tu unis à toi sont en Moi. Il n’y a pas de différence. JMC est Mon fils.

Il y a le lien divin, il y a le lien historique. Tout est UN.

La preuve est devant tous. L’Acte est en cours. Tout arrive : le Changement. Accueille-le dans la Joie.