Le Chemin de l'élévation, Lettre 1

22/09/2013 23:43

Ma chère enfant,

Tu es libre, et pourtant ta vie est déjà tracée si tu veux bien voir comme l'Amour Hiérarchique soutient les questions, les sms, la vision subtile. Tout cela est LIEN DIVIN qui grandit dans L'Amour que Nous te portons, dans l'Amour que moi ta mère te transmets à  chaque pensée pour toi.

L'Adombrement que tu reçois est ton Lien avec Christ. C'est merveilleux et fait de toi une porte pure pour le Futur, pour l'aide à  la Jeunesse.

Ainsi quand les évènements vont se manifester, seras-tu en mesure d'aider tes amis par la Force en toi donnée chaque jour depuis ta naissance, et maintenant si puissante, depuis la fin de Juillet.

Tu as la Conscience de la puissance Divine. Tu sais ce que cela engage. Tu portes déjà l'Epée en toi. Et ma parole n'est pas une berceuse d'Amour, même loin de toi physiquement. non, ma parole est Force d'Amour en toi.

Force Divine à  partager avec tes proches amis, et en pensée avec tous les Jeunes de la Terre.

Ce que je fais, j'éveille en toi l'habitude du lien, l'habitude de t'unir au Divin. Tu es pour l'instant "en préparation". Tu bois à la Source parce que je suis ta mère et le Lien Divin. bientôt tu boiras directement et dans la Joie d'avoir le Coeur ouvert pour toute la Jeunesse du monde.

Tu as accepté mon Amour. Tu grandis dans notre Amour. La confiance Hiérarchique est notre force divine.

dans l'Amour infini, SyL

 

22.09.2013

Christ: Eve : ne la force pas. Tu la nourris. C’est ce qu’il faut. Elle sera prête à l’heure. Pour la devise : ne dis rien, n’impose pas.

M. Jésus : Elle sera prête à temps.

M. StGermain : Oui, Eve tu installes le lien : nourris-le.