Le Plan de Paix

06/02/2015 19:26

Chers Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux

Christ est venu pour appeler les âmes : les Cœurs purs, à Le suivre, à vivre en Sage. M Jésus Son fils vous écrit pour vous assurer de Son Amour, de l’Amour de Son père Christ et vous montrer le chemin de la Paix Juste. Moi Sa fille, je fais de même, je suis la Messagère de Christ et de Maître Jésus. Il est logique que les Energies de Christ m’habitent et que j’agisse comme Le veut Christ.

Eve ma fille se tient à mes côtés, avec la famille divine. Et toute l’Energie de Christ qui passe par mon corps et ma pensée vous est donnée, est donnée pour le Futur de Paix. C’est le Plan.

Pensez à Christ, pensez à l’Epée et vous êtes dans le Cœur du Christ, Sa Maison, Son Energie : les chevaliers des Temps Nouveaux sont plus forts que tous ceux qui oublient Christ, parce que l’Energie de Christ est la plus puissante au monde : elle est l’Energie de la Victoire de la Juste Loi : l’Energie du Futur Juste.

Eve, la porte de la Jeunesse, va venir au Col du Feu et tous ensemble nous Respirons d’Amour : c’est l’Energie, la Lumière de la Victoire des chevaliers.

Penser la Victoire c’est écrire la Victoire dans et avec la Lumière du Cœur.

Nous sommes tous des magiciens de la Lumière !

Chaque pensée pure et bonne est Lumière de Paix !

Le Futur s’écrit avec vous, nous tous dans le Cœur de Christ, l’Epée à la main, qui nous protège de l’ombre.

Quoi qu'il arrive, le Plan de Paix va grandir en même temps que la folie des hommes monte et s'éteint.

Eve et moi vous aimons, Sylvie