Le Regard du Coeur

04/04/2014 19:18

Appel aux Gardiens de la Vie

Dans la fleur que je contemple : Un Univers

Volutes harmonie élévation dans la Lumière

Beauté de l’âme de la Nature

Gentiane, orchidée, anémone,

Carline, crocus, lys martagon

La Joie l’Amour l’Unité

Dans la fleur Univers

 

Dans les veines des feuilles, je vois mon corps vivant

Dans les ruisseaux, le chant de Joie de la Terre

Terre divine, Joyau d’Amour,

Plus loin que le jardin de mon Cœur

Comment vas-tu ?

J’en appelle à tous les Gardiens de la Vie

Seigneur du Vivant de la Terre

Que mon Amour vous aide

Grandisse votre force

Pour que la Terre soit à nouveau

Source Joyeuse, fleurs-univers, chant des cimes

Dans le cœur de l’enfant à naître.

Que mon Amour se répande en votre Cœur infini d’Amour

Que la Terre vive et porte en elle le Futur du Proche Univers.

SyL, 04.04.2014