L'Epée -L'Unité SL-LM - La Loi

11/09/2015 13:23

Bonjour Jeunesse,

J'ai fait silence pour me consacrer à l'engagement de l'Energie R1 la Volonté de Sanat Kumara passant maintenant par LM. Il me fallait intégrer R1-R2 dans l'Epée : l'Amour de Christ R2 et la Volonté de SK-LM au plus vite : dans l'Energie de Nouvelle Lune.

Cela engage les évènements dans le Plan de Christ : la destruction de tout ce qui est impur, nuisible au futur, corrompu, pour ne laisser place qu'aux actes du Renouveau.

Christ s'adresse aux âmes immortelles et non au corps de matière.

Les chevaliers sont protégés dans leurs actes à condition qu'ils suivent l'Ordre du Christ.

le Futur de la Terre est assuré.

C'est le succès pour le Plan divin mais les hommes qui ne sont pas prêts ne le verront pas, ils seront pris dans la destruction de tout ce qui est faux.

Aujourd'hui, LM est Ange à mes côtés, m'enveloppant de son Amour en même temps qu'il détient la Puissance du Plan. Pourtant tout passe par moi, parce que Je Sers Christ et que c'est le lien Sirius-Christ-SL qui fait le Plan de Paix, avec l'aide de SK-LM (Sanat Kumara: le Seigneur du monde).

La Loi Juste s'applique selon la Volonté de Christ.

Levez l'Epée chevaliers ! Elle a gagné en puissance pour la Victoire des Justes dans ma Respiration d'Amour.

Vous aussi soyez enthousiastes : c'est notre Joie qui est Energie de la Victoire. Voilà la force du chevalier : ne jamais se décourager : Construire le Futur, voir le But et ne pas s'arrêter. Je  vous porte dans mon Coeur.

Rien ne retient le Plan de Paix définitive.

SL, 11.09.2015