LES ARMES DU CHEVALIER

18/03/2014 18:00

18.03.2014 aux jeunes chevaliers

L’Epée et les Mots de pouvoir

Le Jeune chevalier n’est pas sans aide. Mais pour recevoir l’aide ou l’Energie divine, il faut « penser acte invisible à nos yeux, mais très puissant dans le monde invisible ».

Le Jeune chevalier ne peut « jouer avec le feu », il sait que s’il appelle le Feu divin, il faudra qu’il soit assez fort pour le diriger ou c’est lui qui va se brûler.

Appeler l’Epée de l’Ange Michel, c’est demander à utiliser le Feu Divin. Cela ne peut se faire que si on en est digne, que l’on est effectivement pur : bon et sage. Si l’on ne sait pas s’en servir pour le Bien de tous, mais pour soi, dans un moment de colère ou de peur, alors c’est nous qui allons recevoir le coup de bâton.

En clair, tout a de l’importance, chaque pensée, qui est aussi un acte, et le jeune chevalier doit savoir être toujours en équilibre : penser avec Sagesse et Amour pour tous, sans peur, sans colère. Alors là, oui, il peut appeler l’Energie Divine et elle sera utile à tous. Le Chevalier de Lumière est chevalier d’Amour et de Justice, et celui qui n’est pas pur, explose sous la pression des Energies divines qu’il ne peut maîtriser.

Les Mots de pouvoir sont Energie divine pour Servir : pour aider le Plan divin. Si on les utilise pour arranger ses petites affaires, on appelle l’Energie divine mais on la garde pour soi : et la marmite explose.

C’est à la force du Cœur, de son cœur, de sa volonté qu’on avance dans le Cœur de Christ, pas avec l’aide des autres et encore moins avec des objets qui ont un pouvoir. Non, c’est tout nu – mais rayonnant d’Amour, le Cœur ouvert et joyeux -  devant Dieu que le jeune chevalier reçoit l’Epée de Feu et l’Amour de Christ. C’est tout ce qui lui faut pour vaincre l’ombre.

Les mots de pouvoir sont contenus dans les mantrams et les messages des Anges, de MJésus, de Christ, mais l’enfant pur, toi Jeune d’aujourd’hui, dit aussi des mots de pouvoir quand tout son Être dit : Amour, Unité, Force à l’Epée, Guérison de la Terre !

C’est bien la Force du Cœur du chevalier qui est l’escalier d’Amour pour s’unir à Christ, à Tous, pour aimer l’humanité, pour tenir toujours levée l’Epée de Feu divin qui porte plus haut la pensée des hommes jusqu’à la Maison divine, jusqu’à la Porte de la Paix.

Eve et moi vous aimons, SyL