Les Bons seront protégés

28/01/2014 15:53

27.01.2014soir  MJésus

Les enfants : écris-leur sans faute ce soir : vivre dans la guerre, les restrictions, la mort autour.

Arme-les pour le Futur. Parle-leur de la situation comme MStG la dévoile. Ne fais pas dans la dentelle. Les forts (en Âme, en Volonté), les Bons s’en sortiront. Nous protégeons ceux qui doivent l’être.

 

Chère Jeunesse, chère Eve,

Oui, il n’y a plus un endroit à l’abri dans le monde. Il faut voir la réalité en face et y faire face avec courage. Rendons hommage à la Jeunesse Syrienne qui vit l’horreur à cause de la folie, de la volonté de détruire de ceux qui aujourd’hui doivent tomber : ceux qui ne veulent pas construire la Nouvelle Humanité.

Je vous ai donné des conseils, vous ai armé hier pour tenir et dresser dans la tempête  la flamme divine. Quand Jésus me dit : « Nous protégeons les Bons » : il s’adresse à vous, Jeunes chevaliers au grand Cœur et vous rassure : le Plan est déjà dans le Cœur de tous ceux qui ont connu Jésus, qui ont la Juste pensée en eux, qui sont pour le Futur. Comme dans l’Invisible, tout se sait et se voit «  à la lumière de l’âme » : la pureté du Cœur, de sa pensée = % de Lumière. Plus on est fort, meilleur on est = intense lumière de l’âme vu des Maîtres et des Anges.

N’ayez pas peur. Il y aura beaucoup de mort. Il faut pousser la folie hors de la Terre et il y aura de la souffrance et de l’horreur.

Pas le temps de pleurer, juste le temps de prendre son Epée :

Gratitude Ange Michel ! Christ ! Je suis uni pour toujours à vous, à toi Christ ! J’aide et j’éclaire, j’appelle les Anges les Dévas, les Esprits de la Terre à nous aider, à Réparer la Terre, à élever la pensée des hommes à la Paix. Gratitude ! Gratitude ! Nous ne sommes pas seuls ! Toutes les Hiérarchies divines répondent à notre Appel !

Ce que je demande, je l’obtiens, moi Jeune Chevalier, parce que toutes mes pensées sont Amour Unité Equité et que j’ai la Volonté de changer le Monde avec tous mes amis chevaliers des Temps Nouveaux.

Que ces paroles soient inscrites chaque jour dans votre Cœur, dites-les, écrivez-les, partagez-les avec les Jeunes courageux chevaliers de la Terre.

Nous sommes unis dans la Maison Céleste !

Dessinez-dessinons avec Eve l’Epée divine !

SyL, 28.01.2014