Les Energies de Christ

17/10/2014 22:50

Bonjour Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux

C’est parce que Christ me donne toujours son Energie que je peux grandir le Soleil d’Amour sur le Billat.

C’est parce que Christ me donne son Energie que je peux armer la Jeunesse et tous les chevaliers du monde.

C’est parce que Christ me donne son Energie que je suis si joyeuse !

C’est pour vous Jeunes Chevaliers, pour vous renforcer et vous unir directement à Christ, à Son Amour, à la Victoire des bons et des Justes !

Son Energie est si puissante qu’elle me retient éveillée la nuit. Ma tête est traversée de Son Rayon jusqu’au Cœur, comme si une Epée de Lumière venait forcer mes cellules. Je vibre et chauffe, ne peut bouger ni parler. Mais si je veux me lever trop tôt (alors mon corps n’a pas été assez « chargé » comme une batterie), je peux le faire, mas je sens que je n’ai pas assez donné de temps à Christ, que je suis en retard… Et que la nuit prochaine j’aurais plus encore à recevoir. Parfois mon corps saute comme un ressort, parce qu’il est fatigué.

Je vous le dis pour que vous ayez une idée que l’Energie de Christ est liée à moi comme un rayon laser invisible et que ma vie Lui est totalement consacrée.

C’est aussi pourquoi je ne quitte plus la montagne, pour penser et vivre près du Soleil Invisible du Billat.

Tous les jours je vous donne l’Energie de Christ, je vous arme de l’Epée d’Amour, je vous porte en mon Cœur avec Eve. Le fait que vous y pensiez et en êtes joyeux vous unit à Christ immédiatement.

Eve et moi vous aimons, SyL, 17.10.2014