Livres, départs et Energie de Christ

07/02/2014 19:36

Chère Jeunesse, chère Eve,

Voulez-vous de nouvelles preuves ?

L’entraînement que j’ai vécu en 2008 : comme un chevalier.

Mon compagnon de l’époque dans les premiers jours du Livre de M Jésus : « je ne veux pas d’un prophète dans ma maison ! dehors ! » J’ai dû prendre toutes mes affaires et déménager seule avec rien en poche. Un studio libre tout de suite. Les Martin-pêcheur et les arcs-en-ciel m’ont encouragée et l’aide « providentielle » à l’arrivée  de l’autre côté de l’Aulne à Châteaulin : pour descendre du toit de la voiture : le plus lourd.

C’était le 5 Novembre 2008, jour de ma fête. Là Maître A m’a instruit, a nettoyé mes corps du passé : j’étais comme neuve et m’a enseigné l’Amour divin dans l’invisible. Chaque nuit je sentais mes os grattés pour être purifiés, mes cellules agitées, lavées,  et « quelque chose » qui s’imposait : qui voulait entrer dans ma tête. J’ai mis 3 semaines à comprendre que c’était le début du lien direct avec Christ : Ses Energies dans mon corps.

J’ai aussi vécu le départ du dragon de mon corps après une nuit de lutte à l’Epée : j’étais libérée du passé très ancien. Et j’ai dit à Lucifer : « comme je te comprends, Lucifer, de la colère amassée des hommes que tu supportes ! »

Mes anges m’accompagnaient partout et MA me racontait un instant de ma journée, lui qui m’accompagnait dès que je sortais pour que je ne doute pas de mon lien. J’ai eu tout à  apprendre : me renforcer dans le combat permanent, prendre les messages pour l’Humanité avec les 5 Maîtres en même temps, qui me disait quelques phrases puis échangeaient leur place, pour que je m’habitue à « recevoir Leurs Messages ». Rien dans la facilité. Pas d’argent en plus, même pour prendre  le train et aller à Paris donner les messages aux médias, à Notre Dame, au Sacré Cœur et à l’Armée.

« Tu n’as plus besoin de livres, c’est Nous qui te les donnons. » Et ma bibliothèque est partie pour une école…  

Puis le départ de Châteaulin : « tu écriras chaque Livre dans un lieu nouveau ». Le Livre de M Jésus venait d’être fini, 7 j plus tard, j’étais parti.

J’ai déménage 3 fois en 21 jours, perdant une partie de mes affaires et acceptant de camper là où j’ai d’abord été accueillie avant d’être mise dehors, déclenchant des réactions de colère.

Le Livre de MJésus avait commencé le 18 Octobre 2008.

J’ai commencé le Livre de M Morya « Enseignement sur la Volonté » le 18 Mai 2009.

Le livre 1 peine fini,  LM m’ayant rejoint le 21 Sept 2009, jour de l’équinoxe d’Automne, le nous sommes partis une aube de PL le 25 Février 2010.

Et dans le nouveau lieu (tenu secret) j’ai écrit en même temps 3 Livres : Le Livre du Seigneur de Sirius : « L’Unité Cosmique, le Livre 2 de MJésus « Education Nouvelle » tout en terminant le Livre 2 de MMorya et sans compter des heures d’Energie de Christ à recevoir dans mon corps pendant 2 à 7 h par jour.

Entre temps nous avons accueilli les jeunes disciples : le G6-1.

 

Vous quitterez la maison à minuit, pour la PL du lion 2010. Et nous sommes arrivés en Haute-Savoie, sans un sou en poche. Il nous restait juste assez d’essence. LM était revenu près des siens qui nous ont aidés. Les Livres n’étaient pas terminés et dès que nous avons trouvé un logement, j’ai poursuivi l’écrit…

Le logement : la qualité de vie s’est améliorée quand nous avons emménage en Janvier 2013 au Col du feu à Lullin. Avant pas de cuisine, pas d’eau sous le toit en Bretagne, du camping, à Bellevaux : pas de chauffage suffisant, des courants d’air, DA pourrait vous en parler…

Nous nous sommes effectivement rapprochés de Genève et la Beauté du lieu, la vue sur le Billat, la montagne qui est mon point fixe sont cadeau divin : de là je Rayonne sur l’ONU-G, sur la Syrie, sur la Centrafrique.

Vous aussi pouvez vous unir à mon Déva Price, à moi, à Jésus, à Christ au-dessus du Billat, pour illuminer le monde. Joie de l’unité ! SL

 

Ps : Les Energies de Christ en sont maintenant arrivées à leur maximum et mon corps est « brassé » de la tête au pied dès que je m’allonge : je suis « dans son Energie ». Ce qui a été un peu dur à vivre longtemps, au point que je ne pouvais plus respirer et Maître A a dû aussi gérer  ce problème supplémentaire. Dès que je ne consacrais pas le temps suffisant pour recevoir chaque jour la Puissance de Christ grandissante en moi, il fallait « rattraper » le manque de temps du jour et les nuits étaient rudes, jusqu’à sauter comme un ressort sous l’afflux de l’Energie de Christ et la fatigue de mon corps physique. Mon corps était pris en charge par MA, et appartenait au Plan. Et toujours aujourd’hui, bien sûr.

On peut comprendre que l’Energie de Christ me donnait tellement de force que j’entrainais LM se jeter dans les rouleaux de nuit comme de jour, automne et hiver, pour équilibrer mon surplus d’énergie.

Aujourd’hui je grimpe avec un corps en pleine forme. Grâce à MA, fils de Jésus comme moi et seul habilité à s’approcher des Energies de Christ et de moi. Il est le Grand Veilleur divin et mon médecin invisible, mais efficace !

Joie et Gratitude ! nous poursuivrons sur la nouvelle psychologie demain, comment se  connaître avec les 7 Rayons, SyL

dessin du jour 07.02.2014 : La spirale de l'Univers, les Energies en mouvement, les Triangles qui Rayonnent du Coeur divin