L'Unité SL-LM réalisée : la Puissance de l'Epée

02/09/2015 13:44

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

MStGermain confirme aujourd'hui : la Puissance de l'Epée à son maximum.

www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/plus-rien-ne-retient-le-plan/

Nous avons accompli l'Unité SL-LM par l'Amour qui ne retient rien de l'histoire des hommes, mais agit dans le Plan.

Je suis les Ordres de Christ qui me dicte le Plan.

Ma foi est plus grande que tout, je ne sais pas les actes à l'avance, et mon corps vit les Energies de Christ et les énergies dans l'Acte. J'ai jeûné depuis la PL pour supporter leur puissance, parce que je m'élève en même temps que je vis sur Terre.

Je ressens l'Unité avec LM dans mon Coeur physique, mais c'est le Coeur divin qui est l'acteur.

Ainsi nous ne nous quittons pas et LM est ma Porte pour transmettre la Puissance de Sanat Kumara : la Volonté dans la Loi et le Plan.

Je lève l'Epée dans l'inspiration, et dans l'expiration : je m'unis par le Coeur à LM et Rayonne: la Puissance de l'Epée est à son maximum et entraîne le succès du Plan dans la bataille des énergies négatives contre les Energies divines positives.

Levez l'Epée dans la Joie : ayez foi dans le Renouveau. Nous l'écrivons ensemble !

SL, 02.09.2015

Les Anges ont écrit : www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-puissance-r1-r2-r3-dans-le-plan/