Mère-fille de Maître à Disciple

10/09/2013 11:39

C'est une Joie infinie de savoir ma fille Eve 17 ans, agir pour la Jeunesse, être avec vous et moi : la porte de la Jeunesse en mon Coeur. Je la nourris d'Amour chaque jour, je l'adombre : elle reçoit les Energies de Christ et par elle, la Jeune Humanité, la Jeune Génération que vous représentez est élevée dans l'Amour Infini. Vous qui me lisez, ouvrez votre Coeur avec Gratitude à toute aide Divine.

Quand le Coeur est ouvert, la Gratitude est présente.

Quand le Coeur est ouvert : nous voulons le Bien pour tous.

Parce qu'Eve a beaucoup souffert de notre séparation, qu'elle a accepté la vie sans garder de colère, d'incompréhension, de révolte envers ses parents, envers moi-même qui n'avait pas le temps de me consacrer à elle depuis sa douzième année, je la retrouve grandie, aimante, sereine, forte et resplendissante.

Que notre Joie vous soit force nouvelle ! Je vous unis dans mon Coeur avec Eve.

SyL

 

document : "Venir au Col du Feu : Cadeau Divin" ensemble des messages destinés à Eve lors de ses vacances d'Août 20013 au Col du Feu.

 

Venir au Col SL-E.pdf (236330)