Méditons avec Eve

12/03/2014 14:52

12.03.2014

Bonjour chère Jeunesse et chère Eve,

Profitons des propositions d’Eve pour méditer facilement et rapidement. La méditation nouvelle est alignement personnalité-âme : unité du cœur physique et du Cœur divin : l’âme. L’unité est nécessaire pour que l’âme se fasse entendre en commandant à la personnalité : il y a alors parfaite entente entre la décision mentale et la demande de l’âme. Et nous sommes radieux et forts pour accomplir notre mission.

De Maître Jésus : « Finis ce matin le doc sur la méditation active pour la Jeunesse.

Eté Eve : mais oui, tu la verras cet été. Elle a raison de programmer. Mieux vaut Juillet.

Laisse venir les évènements. »

Unité Jeunes Chevaliers – les Hiérarchies Divines,  « moi-Christ ».

Ecoutez le petit enregistrement qu’Eve et moi, Syl, avons réalisé : celui du 10 Mars 2014.

La vibration divine : le lien divin n’est possible que dans la Joie du Cœur, l’enthousiasme de s’unir à Christ, la Volonté de Servir le Futur de la Terre et des hommes bons.

  1. Je me réveille : bonjour Déva de mon lieu, bonjour Gardiens de la Vie : « Amour-Joie-Gratitude Infinie ! »
  2. A mes Anges, à tous les Anges de l’Univers : « Amour-Joie-Gratitude Infinie ! »
  3. A Ange Michel : Je m’arme de l’Epée de Feu divin : Gratitude infinie !
  4. Je m’assieds dans mon lit (ou saute dans le train, le car…). C’est le matin, dans la première heure du lever. Je respire profondément, ferme les yeux et « vois » le point de mon cœur sur la montagne. Je dis 7 OM (ou 3 si j’ai peu de temps et que je suis déjà calme). La lumière de mon cœur grandit  à chaque OM. Je suis toujours au « même endroit » : c’est la porte du Cœur divin et de l’unité divine. Je respire « au-dessus de la montagne », toujours au centre de mon cœur de lumière qui est aussi tout mon corps, tous mes corps.
  5. Je suis toute Lumière et dis : « je suis âme resplendissante dans le Cœur divin, Cœur de Christ, Maison divine des chevaliers, je Suis Soleil d’Amour et Sers Christ et les Maîtres. Joie Joie Joie avec Tous ! »
  6. Je respire d’Amour. La pensée et la respiration toujours dans la Maison divine. Une petite tension de Volonté sans douleur, sans forcer montre qu’au début, il faut préciser notre vie dans la Maison divine. Notre corps est en bas sur Terre et nous respirons sur la montagne avec Eve et Syl, Jésus, Christ et les Maîtres.
  7. Disons la Profession de Foi que Christ m’a donnée le 15 Janvier 2009, Eve a choisi les mots de Christ pour vous Jeunesse et que nous partageons tous. Ce sont des pensées de pouvoir : elles sont puissantes et efficaces. Ce que l’on dit, on le pense, on le vit, on est vrai par toutes les cellules de notre corps.

 « Le Mantram du Jeune chevalier »

Le Mantram de Christ

Reste dans Mon Cœur, sois pure et tu sauras

Tu écouteras chaque jour Ma Parole

Tu t’inspireras de Ma Pensée

Ta Foi te protègera de la malveillance

Tu n’auras de cesse d’aller au But

Tu manifesteras Mon Amour à travers toi

Tu dois toujours être là en Moi en Mon Cœur

Place-toi toujours au plus haut et n’en descends pas

En toi j’ai mis l’espoir du monde

Aucun doute n’est permis

Sagesse Amour Joie et Foi

Garde cette profession de Foi sur ton Cœur

Va jeune chevalier et œuvre

Christ

 

 

  1. Dans l’unique Lumière : il n’y a plus de différence, je suis au centre avec Christ et tous ceux que je nomme. Je suis le centre lumineux, toujours au même endroit et tout le long du jour il ne bouge pas. c’est là que je pense, aime, respire, illumine : dans le Cœur divin.

 

  1. Nous disons notre Amour par les mots de Pouvoir et illuminons l’humanité, la Terre : Lumière jusqu’à son centre. Joie-Amour-Gratitude Infinie ! ». Nous respirons toujours dans le Cœur divin et poursuivons nos pensées d’Amour : avec les êtres chers, les Anges Gabriel, Michel, Raphaël, Uriel, Christ et les Maîtres.

 

 

  1. Nous disons la Grande Invocation qui est rythmée de nos OM de Lumière, d’Amour et de Volonté, ou disons juste la fin en 3 OM :

« Que Lumière Amour et Volonté de Bien restaurent le Plan sur la Terre !

  1. Dans la journée, nous avons des élans d’Amour rapides et spontanés : Amour, Christ ! Unité mes Anges ! Gratitude Ange Michel !... qui sont liens puissants et protecteurs.
  2. Le soir, nous remercions tous les Êtres divins qui nous apportent aide et Amour et nous endormons dans l’Amour des Anges, l’Epée divine à nos côtés.

 

Nous parlerons du rythme des Lunes demain, d’ailleurs le 16, c’est la Pleine Lune des Poissons. Unissons-nous dans l’Amour de Christ. SyL

 

dessin 1 : méditons au-dessus de la montagne.

dessin 2 : la Pleine Lune des Poissons