Message de Christ du 17.01.2010

16/10/2013 18:36

Je relisais le Livre de Donnie "LA NOUVELLE BIBLE EST EN AFRIQUE" qui contient tous les messages de Christ depuis 2009 jusqu'à septembre 2013 et la Beauté, la simplicité, l'Amour qu'il transmet vous fera le plus grand bien, à  vous Jeunesse, à toi Eve !

Christ le 17.01.10

S’élever dans la Lumière est une nécessité pour tous. Savoir la chaleur du Soleil sur la peau nous prédispose à l’ouverture du cœur, à l’Harmonie avec la Nature, à l’écoute des oiseaux. L’Unité grandit en nous. Nous ressentons le besoin d’aimer. Nous aimons et rayonnons.

Gardez cette image en vous de Paix, de Lumière et d’Amour et transmettez-la par vos pensées, votre regard et votre présence. La conscience du Bien crée le Bien. La conscience élevée du Bien quand vous êtes en Mon Cœur, au Cœur de votre âme, en votre cœur physique élevé dans le Cœur de l’âme est Conscience de Guérison de vous-même, de vos proches et de l’Humanité. Votre Cœur, qui est Mon Cœur, est présent sur vos lèvres, dans vos mains qui rassemblent, et vous témoignez L’Amour, Mon Amour, Notre Amour dans la Joie, par la Joie de vous savoir aimés de Moi. Quand l’Amour en vous sera Amour Infini dans, hors et au-delà de ce que l’esprit peut créer, alors vous serez Lumière resplendissante d’Amour, Joie Parfaite, et à travers vous, J’élèverai tous les Hommes.

message donné par Christ à SyL aidé par Maître A.