Message de Jésus 07.12.2014

07/12/2014 16:58

Clefsdufutur-07.12.2014-M Jésus

Voilà ce que tu donneras aux enfants.

Il est temps que le monde change. Malheureusement, ce ne sera pas dans les conditions que Nous les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire avec Christ voulons pour vous, enfants de la Terre, âmes de chevalier.

Vous êtes jeunes et déjà abîmés par la vie des adultes, avant d’avoir atteint l’âge adulte.

 

Il vous est beaucoup demandé, mais Nous avons besoin de vous pour construire le Futur : la relève arrive. Il y a les chevaliers disciples en âge de se battre et les futurs chevaliers.

Vous, vous êtes pris entre passé et futur. Et vous êtes la clé pour ouvrir la porte : vous devez garder la lumière allumée pour éclairer le chemin.

On ne vous demande pas d’en faire trop : de vous mettre en danger, de forcer le passage, mais de penser à Nous tous les jours, de rester unis à Nous, à Christ « dans le Soleil du Billat » : Maison du Christ, en France aujourd’hui Terre de Christ.

Penser à Nous est avoir force pour construire le Futur.

 

Laissez passer « l’épreuve des hommes », guerre et difficultés de toutes sortes. Ne vous rebellez pas, mais faites de chaque jour : un jour nouveau : un jour d’espoir, un jour qui va dans le Futur.

Oui, il y aura beaucoup de souffrance sur Terre. Il y en a tant aujourd’hui !

Il ne faut pas avoir peur mais accepter que le monde se transforme en un temps court et dramatique.

Il y aura beaucoup de morts, mais parmi eux : beaucoup d’hommes inutiles et injustes.

Si des bons et des Justes sont emportés dans la mort, eux se réincarneront : ils reprendront vie dans un corps de nouveau-né après le Grand Nettoyage.

Le Grand Nettoyage est annoncé. Il arrive. Soyez prêts et acceptez ce que les adultes n’osent pas vous dire : que c’est le temps du Jugement. Les Bons et les Justes vont construire le Futur. Les menteurs, les voleurs, les monstres… vont disparaître.

Ça ne peut se passer dans la facilité, mais c’est la seule Chance du monde pour vivre en Paix.

 

La Paix : vous la verrez de vos yeux, après le Grand Nettoyage. Et vous participerez aussi à la Vie Nouvelle écrite pour les âmes, pour que Justice soit rendue à tous. Et que la Joie de vivre enfin soit sur Terre.

N’ayez pas peur, le Temps Nouveau est là.

Restez dans le Cœur de Christ

Avec SyL Ma fille et Eve sa fille

C’est la Porte du Futur.

Penser à Nous est être avec Nous.

Ange Michel vous a donné l’Epée. C’est votre force : votre lien pour être uni à Nous Christ et les Maîtres, SyL et Eve.

Vous n’êtes pas seuls : toutes les âmes sont réunies près de Christ : la Maison divine. Eve et SyL sont là pour vous montrer la voie, pour vous encourager, pour que l’Energie de Christ Rayonne dans Sa Maison : le Soleil du Billat : le Point de Ralliement.

 

Nous continuerons de vous donner des messages. Nous ne nous quittons pas.

Penser à Nous, et vous serez préservés de la peur.

Laissez passer le temps du Grand Nettoyage et Nous construirons ensemble la Vie Nouvelle. La Paix s’écrit avec vous Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux.

Notre Amour est votre protection.

Pensez à Nous tous les jours.

M Jésus-SL, 07.12.2014

 

Note

Les portes : quand quelqu’un reçoit l’Energie de Christ et que son Cœur est en accord avec Christ : il est une porte. Ici c’est moi SyL qui reçoit directement pour tous l’Energie de Christ (parce j’écris aussi pour Christ). Et Eve, par son lien à moi et par la Beauté de son Cœur : est porte de la Jeunesse, votre porte directe. Elle ne retient rien pour elle, elle est l’espoir de la Jeunesse : votre repère réconfortant et votre sœur.

Les portes sont cadeau divin pour tous, comme Eve est aussi cadeau divin pour moi, dans la Joie d’aider Christ.

L’exemple d’Eve n’est pas dans une vie de déesse sur Terre, mais dans la puissance du Cœur : le soleil intérieur qui est une goutte de Lumière, un éclat ou un phare de Lumière dans la Maison divine.

Nous sommes tous goutte de Lumière en Son Cœur.

Les portes sont des Lumières plus grandes, des phares pour tous.

Pourtant la vie de tous les jours n’est pas plus facilitée. C’est une vie de chevalier qui lutte avec le Cœur et l’Epée qui élève les consciences.

Prononcer son prénom est ouvrir la porte :

Ne pensez pas à Eve comme à une statue en or, mais prononcez son prénom « avec le Cœur » dans la Joie fraternelle d’entrer avec elle dans le Soleil du Billat : le Cœur de Christ. Je garde la porte grande ouverte et mon Cœur vous accueille tous. SyL, 07.12.2014