Maître Jésus à DA

28/10/2013 23:31

28.10.2013 soir

Maître Jésus : DA : Il doit leur apprendre la Sagesse. Son exemple y sera pour beaucoup. Je donnerai un message par semaine à DA. Ce sera son lien.

« DA vient vous montrer la voie de la Sagesse et de la vie juste. Il a vu Ma fille SL. Il était près de Moi en Palestine.

Son Cœur est pur. Ecoutez-le. Je lui ai confié Ma Parole pour vous Africains, pour que vous viviez en harmonie sur la Terre que Je vous ai confiée, cette Terre divine où vous êtes nés. Prenez soin d’elle, de ses plantes, de ses abeilles, de ses richesses. Ce sont richesses divines. Chaque jour, ayez des pensées d’Amour pour vos frères, pour vos sœurs, pour l’Afrique, pour le monde. Aimez Christ Mon Père, aimez-Moi, aimez DA. Nous sommes unis tous dans le Cœur de Christ.

Aimez la Terre, aimez le Ciel et suivez les dix Commandements à la lettre.

Je vous parlerai encore, parce que DA est parmi vous, lui qui était près de Moi en Palestine. »

M. Jésus, 28.10.2013

Ensuite, à chaque fois qu’il y a un problème à résoudre, Nous parlerons.

MA-SL