Message de Maître Jésus à la Jeunesse

10/08/2013 09:04

Maître Jésus

Sur les Energies

Il faut expliquer aux enfants, à la Jeunesse d’Aujourd’hui, qu’une pensée est plus puissante qu’un acte, que la pensée d’Amour est la seule possible pour construire pierre par pierre, instant après instant : le Futur.

La pensée d’Amour juste n’est pas un simple rêve d’Amour, mais l’action Juste du Cœur qui jamais ne retient une pensée basse. Il élève.

La pensée d’Amour élève, elle construit, elle ne s’embarrasse pas du passé : elle pose les actes justes selon la Loi Divine.

Une pensée est un acte.

Une pensée d’Amour est un acte Divin éternel, ineffaçable.

Une pensée impure est un acte contre le Divin. Il n’est pas éternel et celui qui l’a émis doit répondre de son acte.

Acte ou pensée sont mots identiques.

 

L’Energie suit la Voie du Cœur, de l’Amour Infini. Elle est donnée à celui qui pense par le Cœur.

Ceux qui ont des pensées impures, injustes, égoïstes, méchantes, ne reçoivent pas l’Energie Divine et n’auront plus la force de nuire.

C’est par l’action de l’Energie Divine que le Futur s’écrira et c’est l’Energie que Christ transmet à l’Humanité, aux hommes qui en sont dignes.

L’Energie d’Amour guérit tout, seulement quand le Cœur peut la recevoir.

Un cœur non ouvert ne peut guérir dans l’Energie d’Amour.

Le Cœur ouvert est l’âme active qui gouverne toutes les pensées de l’enfant, de la jeune fille, du jeune homme et il n’y a pas d’obstacle à la venue de l’Energie Divine et à  sa puissance. C’est comme cela que les bons seront plus forts, et les mauvais plus faibles.

N’est-ce pas juste équilibre ?

MJ

Nous poursuivrons sur : Comment agit la Hiérarchie Planétaire