Moi jeune chevalier

01/05/2014 18:44

Poème

moi jeune chevalier

Je suis pluie bienfaisante au Cœur pur

Dans le Cœur du Roi d’Amour.

Comme la pluie nourrit la terre, les arbres, les fleurs, les bêtes et les oiseaux

Je suis la pluie bienfaisante d’Amour

Unie aux Gardiens de la Vie

Unie aux Dévas de l’Ether, de la Terre, de l’Eau et du Feu

Unie aux Anges, mes joyeux frères divins

Je suis une et pourtant multiple

Mon Cœur n’a plus de limite

Je respire dans le Cœur de tous

Gardiens de la Vie, Dévas et Anges.

Alors ma Joie vibre sur Terre, dans l’Ether,

Dans le Cœur de l’humanité

Dans le Cœur de la Famille divine.

Et je vois PAR LE CŒUR

Par mon Cœur pur

Le Futur d’Amour sur la Terre.

Je suis pluie bienfaisante

Dans le Cœur du Roi d’Amour.

 

Je suis enfant divin et ma pensée d’Amour est pluie bienfaisante au cœur de l’humanité.

SyL, 01.0.2014