Mot d'Amour

29/09/2013 23:24

Lettre à Eve du 29.09.2013

Je comprends comme il est difficile de te libérer pour aider la Jeunesse alors que toi-même, tu vis des choses personnelles plus ou moins difficiles ou accaparantes et que discuter par teléphone, avec ta mère que tu n'as pas vu pendant si longtemps, n'est plus d'actualité.

Je te parle alors en Maître qui exprime l'Amour mais ne force pas. Tu es libre de toi. Tu as protection et Amour des Anges, de moi, je t'adombre chaque jour pour t'aider à mûrir sans imposer une pensée, une action.

la Jeunesse d'aujourd'hui a besoin de distractions et d'expériences. Cela viendra.

Si on reprend le message reçu ce soir :

Eve : "envoie-lui un mot d’Amour. Si elle ne t’appelle pas, ne force pas. Continue de l’aimer activement. Ton enthousiasme et ton Amour passent dans ton écrit."

et celui de Christ d'hier : le 28.09.2013

Eve : "quoi qu’elle fasse, elle est l’emblème de la Jeunesse. Ne la pousse pas, c’est à elle de faire".

Eh bien c'est merveilleux de voir comment, par AMOUR et ENTHOUSIASME, le Plan Divin s'écrit.

Poursuis les mantrams et reste unie joeyusement en mon Coeur, Maître Jésus et Christ, en Son Coeur.

Prends conscience, par l'Amour, de ta place à mes côtés. C'est ton Rayonnement qui touche le Coeur de tes amis et les aide à ouvrir leur Conscience divine.

à demain, Eve,

à demain Jeunesse, en mon Coeur,

Syl