Mourir à la terre et Renaitre

29/01/2014 16:06

Chère Jeunesse, chère Eve,

Notre ami et frère DA sait qu’il peut mourir à tout moment. A-t-il peur ? Non, il sait que la vie dans le corps ne peut être bien longue et il a « la conscience tranquille » d’avoir bien rempli sa vie à aider le monde.

Cela peut nous arriver à tout moment, enfant aussi, et lorsque le corps ne vit plus, l’âme s’élève, se détache, et nous retournons alors à la Maison Céleste : le lieu des belles âmes, si notre Cœur est beau et pur.

Comment se préparer ?

Notre âme est notre Pensée divine. Elle est « attachée » par une corde de lumière à nos émotions, à notre cœur physique. Il faut donc s’habituer à l’idée que la mort du corps n’est pas la fin du monde, mais préparer « l’envol de l’âme » : sa nouvelle liberté. Ce n’est pas elle qui est triste, c’est nous qui avons peur de la mort et croyons que la vie après la mort est difficile. c’est tout le contraire : c’est la Paix, le chant, l’harmonie, la vie des anges.

D’abord : accepter ce que l’on vit, ne pas être en colère, ne pas garder des frustrations : des désirs. Se dire : bon, si c’est l’heure, alors c’est d’accord, je vais vers une vie meilleure et poursuivre mon action d’Amour pour le monde un peu plus tard et accomplir le destin de mon âme.

Quand on est calme à l’intérieur, on est aussi sensible au lien divin. On respire d’Amour, on sait que l’Invisible est habité de divin, on parle en secret à notre âme et on essaie de vivre sagement. L’aura est notre manteau de lumière : l’exacte réalité de notre Beauté : le résumé de nos pensées. Plus notre aura est lumineuse, plus les Êtres Divins peuvent s’approcher de nous. Quand la Paix en soi est dans la tête, alors nous vivons heureux et pouvons comprendre que la mort de notre corps est l’affaire du corps – sans être touché par les craintes de nos familles, mais en les rassurant.

Pour que notre âme ne soit pas trop bousculée par le départ, il ne faut pas la retenir. Mais la laisser s’envoler comme une colombe. Si l’on appelle Christ : « Christ, prends moi dans ton Cœur », on est uni à Christ. Rien que le Nom de « Christ » dit avec tout son Cœur. Si l’on n’a pas peur, alors l’âme ne sent pas de résistance et la fine corde d’argent se détache avec facilité et l’âme s’envole. Elle ne restera même pas à voir (sans être vue) tous ceux qui viennent voir notre corps. Elle gagne un temps précieux et va écouter les Nouvelles instructions pour son action divine.

Voyez, mes bien-aimés, comme c’est simple. Pas de nuit, pas de tristesse, mais des âmes amies qui vous guident vers votre nouvelle vie.

La vie va être épouvantable sur Terre cette année 2014 et il faut vous préparer. Consolez vos amis vivants et expliquez-leur. Si ce sont vos amis qui meurent, apportez Paix et Amour à leur âme pour l’aider à s’envoler. Elle vous en sera très reconnaissante. Ne vous troublez pas de l’horreur. Gardez l’Epée levée et dans la guerre,

Appelez les Amis Divins pour qu’ils vous aident eux-aussi.

Quand on pense à les remercier, en même temps, notre cœur devient plus sensible et on ressent le lien d’Amour : lumière dans ses pensées, douce chaleur du corps. Tout est fin, subtil : c’est dans l’apaisement et le silence que l’on ressent la chaleur divine : la lumière divine dans le corps.

Eve et moi, SyL vous aimons, c’est par l’Amour que Nous sommes dans le Cœur de Christ, tous ensemble dans la Maison divine des chevaliers. Tous les jours, vous Jeunesse, recevez l’Energie divine, pour vous aider à entrer dans la Maison Céleste,

Par l'Amour infini, nous vaincrons, SyL, 29.01.2014

le dessin du matin : Unité avec DA qui est le guetteur du lac, pour avertir du danger des bandes armées qui peuvent traverser et piller et tuer, par Amour pour ses amis Congolais (RDC) avec qui il crée un village-écolo à Kanyegera et a en projet une école Nouvelle. voir à "Education Nouvelle" sur le site.