Ne jamais arrêter l'acte du Coeur

26/02/2014 16:09

26.02.2014 Bonjour chère Jeunesse, chère Eve,

Comme l’Univers est en mouvement perpétuel, le jour succède au jour et on ne peut imaginer que la Terre s’arrête de tourner. C’est comme notre pensée d’Amour qui ne doit pas s’arrêter un instant de circuler, de s’élever, de venir éclairer la Terre, de profiter de notre Respiration, du battement de notre Cœur pour avancer, illuminer, bonifier la Terre et les hommes.

Quand nous avons décidé d’agir, il ne faut plus stopper le mouvement ou nous n’aurons plus la force d’aller de l’avant.

Le Chevalier à l’Epée fend la nuit de sa Lumière : celle du Cœur, celle de son Regard d’Amour et la nuit s’ouvre devant lui : parce qu’il ne laisse pas la nuit l’envahir : il lui impose sa force, son courage, son allégresse d’aller dans le jour, vers l’aube prochaine.

Quand on vient au Col du Feu, on vit « en direct avec son âme » : elle prend force dans l’Energie de Christ et peut enfin dire ce qui est Juste. C’est l’âme qui dit : « il faut gagner ta liberté. Vis en chevalier ! »

C’est le moment d’accomplir sa mission, un acte : on est poussé à agir. Mais il ne faut dire : j’attendrai qu’il fasse beau pour agir. Non, on doit faire ce que notre âme demande dans l’heure. Et ne plus revenir sur l’idée.

Si on change d’idée : c’est comme une voiture en panne : il n’y a plus d’essence, plus d’énergie divine, plus d’électricité pour garder les phares allumés dans la nuit et on perd sa force et on  se désespère et on s’arrête d’agir.

C’est cela notre combat ! Aller de l’avant ! Marcher et marcher sans jamais s’arrêter ! En donnant l’Amour, en éclairant l’ombre qui devient Lumière par la seule force de notre pensée d’Amour grandie dans la Pensée Divine.

Voilà pourquoi il ne faut pas poser l’Epée de Lumière, mes amis, mais l’élever toujours au-dessus de la Terre, au-dessus de l’humanité, au-dessus de tous ceux que l’on rencontre.

Marcher en Chevalier le Cœur qui Respire d’Amour est montrer la porte du Futur : la Lumière du Cœur.

Cœur du chevalier, Cœur divin, Cœur de Christ, Cœurs réunis dans la Maison Céleste, Cœur de l’Univers : c’est la Lumière d’Amour dans laquelle nous sommes tous baignés : tous liés par notre Cœur divin : l’âme. « l’air, le vent de l’univers : le cosmos est substance d’Amour ».

Ne regarder pas en dessous, dans l’ombre, éclairez devant vous et le Jour d’Amour n’aura plus de fin : bientôt la nuit des hommes disparaitra parce que le Jour de Paix sera pour toujours Joie de vivre pour tous : vous le vivrez en 2014 quand la Paix en Syrie sera le signal et l’exemple de Paix pour toujours et pour tous.

Nous vous aimons ! SyL

Nouvelles : Tel du Groupe Congo, skype du Cameroun avec Donnie et JCA, aide de nos voisins pour chercher Eve à l’aéroport de Genève la semaine prochaine.

Gratitude aux Anges, Gratitude à tous qui portez la Nouvelle de la Vie Nouvelle !