Nous sommes unis !

12/05/2014 23:42

MJésus : "Ecris un mot d’Amour aux enfants. Tout ce que tu fais entre dans le Plan."

Pour être dans le Cœur de Christ :

Quand on veut de tout son cœur, de tout son être : le meilleur pour tous : Paix et vie Sage et Juste, on est déjà « un instrument de musique divine ».

Il faut juste veiller à ce qu’il reste accordé pour créer une mélodie : la vibration divine dans son corps.

Christ est pur Amour, pure Lumière, je vis en Lui, avec Lui et je reçois Sa puissante Energie dans mon corps. Je ne le vois pas avec un visage, mais mon âme vit dans Son Amour. Au ton de Sa Voix, je sais s’il est insatisfait. Mais Sa Voix n’est pas une autre voix en moi, elle « descend » dans mon cerveau et c’est Sa Joie, Son mécontentement que je ressens en langage de l’âme : par Sa puissance.

Parce que je suis totalement unie à Lui, je Lui obéis, Il est Mon Maître de Lumière, alors je suis libre et joyeuse. Parce que j’ai quatre enfants, mon cœur de mère sait aimer et vivre avec la Jeunesse. Christ et Jésus sont plus proches des enfants parce que vous, enfants, avez la pureté de l’innocence.

Je tutoie Jésus et Christ. Nous vivons toujours ensemble. Faites comme moi, Sylvie, et vous verrez qu’il n’y a pas de limite à l’Amour de Jésus et son père Christ.

Quand tout notre être est musique d’Amour, alors nous sommes tous dans la famille divine.

J’ai écrit en poète pour partager la Beauté des Cœurs avec la Jeunesse et tout ce que j’ai appris est contenu dans les mots pour vous, pour Eve. Pas une expérience inutile !

Le Lien divin pour Jésus, pour Christ, pour Eve, pour vous et moi SyL : c’est de se reconnaitre dans l’élan d’Amour, dans nos pensées qui sont dans le Plan : pour la Beauté du monde, pour la Vérité dans le monde, pour unir et aimer dans la Paix.

L’Amour pour Eve est pour vous, SyL

dessin 1: Eve va avoir 18 ans ce mois-ci. Faites voyager les dessins, ils sont pour vous ! 

dessin 2 : avec l'Epée qui l'Energie de Christ, et Son Amour dans le Coeur : vous voilà forts pour affronter la vie !

dessin 3 : Nous sommes unis dans le Futur Eve SyL Jésus et Christ.