Par la Porte divine

07/04/2014 23:31

La Paix en moi

Je suis sur la montagne

Un soleil dans un soleil

Je pense, je suis, je respire

Je me baigne dans la Source d’Amour

La Lumière est partout

La Paix éclaire

Et mon souffle et ma pensée.

Les vagues du monde tumultueuses

N’entrent pas dans mon Soleil d’Amour

Ma maison divine

Jardin de Lumière dans la grande Lumière.

De ma maison divine à la grande maison

Le château des âmes

Un sentier de Joie, de rosée étincelante

Une multitude de graines divines

Une gerbe d’Amour à chaque pas.

Je respire là sur la montagne

Dans le château des âmes

Je puise force et appelle l’Epée de Feu.

Là où je pose mes pas sur la terre

Le tonnerre gronde

J’avance sans m’émouvoir

Il faut porter la Lumière du Ciel

Du château des âmes

Jusque dans la tempête des hommes.

Le Futur vient du Soleil d’Amour

Je vois mon âme entrer au château

Et mon pas de chevalier

Marquer la Terre

De mon Amour, de l’Amour

De tous les Cœurs purs

Asséchant l’ombre

Jusqu’à ce que la Terre resplendisse

Comme un Soleil d’Amour.

SyL, 07.04.2014