Pourquoi chacun de nous peut-il aider au Futur ?

15/11/2013 15:11

Chère Jeunesse,

Pourquoi s'étonner que les hommes et particulièrement la Jeunesse soit prévenue de l'aide Divine ? Et Pourquoi maintenant ? Et pourquoi moi, mère d'Eve, moi qui ai vécu comme tout le monde ?

Eh bien, il faut accepter l'évidence: moi sans aucune aide, je ne pourrai rien de plus que chacun de vous. Mais voilà, il faut bien une personne bien vivante pour partager l'espoir et être l'antenne de  l'Energie divine. C'est une chance pour tous et nous n'avons pas le temps d discuter mais de "profiter de la chance".

l'aide divine est positive

L'aide divine permet d'entrer dans le futur

L'aide divine n'est donnée que si l'on a le Coeur pur : ses pensées pures, pour le Bien de tous

L'aide divine a besoin d'antennes : des Chevaliers au Coeur pur pour la faire circuler sur Terre.

Tous les jeunes au Coeur purs peuvent être des antennes divines.

Il suffit de vouloir le Bien pour tous et d'agir avec Sagesse et Amour, Volonté et Equilibre.

Il suffit de mettre de la Lumière dans nos pensées d'Amour, dans nos pensées pour le monde, sur le Futur.

L'exemple que nous donne la Hiérarchie Planétaire, le Groupe de Christ et Jésus : c'est ce que nous devons tous faire.

Pourquoi moi, Sylvie ? toute l'aide divine est concentrée sur un Objectif, un chemin, un phare avant que tous les Jeunes au Coeur généreux soient des phares.

Et l'Aide Divine donnée est pour tous : venez boire à la Source. Pour être fontaine des messages, je suis protégée de ce qui pourrait fausser les messages (toutes les mauvaises pensées du monde). Ma vie est simple, en montagne, et je suis entièrement libre pour méditer, aimer, unir, écrire et vous écrire.

N'est-ce pas merveilleux ? Eve comprend maintenant pourquoi j'étais si peu disponible. Et nos sms quotidiens sont Joie à chaque pensée de l'une et de l'autre.

Si je vis une vie simple, c'est aussi un exemple pour tous. demain je vous parlerai de mon entraînement de chevalier.

Ce que je fais, toute la Jeunesse le fera : aimer, partager, unir, construire la vie nouvelle simple et juste.

Voilà pourquoi, tous les messages que je donne sont PURE ENERGIE DIVINE : parce que je suis protégée pour les recevoir par Maître A (invisible), que les Êtres Divins me parlent directement, et parce que je mets moi-même en ligne tous les messages et les livres. Ainsi l'Energie de Christ arrive pure quand vous lisez, ainsi vous vous approchez de Christ, des Anges, de Jésus, des Maîtres, en lisant. Votre Coeur s'ouvre et entre en Joie. C'est la Lumière de la Joie qui est Energie Divine ! Il faut s'en servir pour illuminer le monde !

Voilà ce qu'est la Vie Nouvelle : s'unir PAR LE COEUR, par nos pensées à la Vie infinie, à la Beauté de l'Univers.

Bien sûr, nous n'allons pas rester dans notre fauteuil, la vie n'est pas pour les paresseux, mais pour la Jeunesse active à vouloir aider à la vie Juste et heureuse.

"Les hommes devraient tous être à genoux de Gratitude" disait le 17 mars 20132 Maître Sérapis.

Mais moi aussi je suis à genoux de Gratitude ! Je ne suis pas la reine sur son trône, je vis comme vous, à  cela près que je n'ai pas le temps de me mélanger à la vie ordinaire.

Posez des questions à Eve, ici sur le site et je lui en ferai part.

Parlez à Christ, à Jésus, aux Anges, aimez-Les et écoutez la voix du Coeur, la vôtre qui est Sagesse et Amour si vous retenez ce qui vient du Coeur sans l'effacer parce que vous écoutez les autres ou que vous hésitez. Apprenez à  écouter votre pensée du Coeur.

à demain, chère Jeunesse,

avec Eve, SyL, 15.11.2013