Réconfort

10/12/2013 20:28

10.12.2013

M Jésus me dit ce matin :

« c’est à  toi à écrire aux enfants avec des mots simples. »

Et Christ hier :

« Ce sont les enfants qui ont besoin de réconfort. »

Alors Chère Jeunesse, chers enfants de la Terre, je vous porte dans mon Cœur comme je porte Eve dans mes pensées. Chaque jour, Respirez d’Amour avec Eve, avec moi, dites votre Amour, avec vos mots libres du Cœur, votre Amour aux Anges, à Christ, et à tous qui L’aident et qui nous aident.

Oui, les hommes ont fait du monde une terre malade, dangereuse, triste, grise, parce qu’ils se sont laissés gouverner par des hommes sans cœur. C’est vrai qu’ils sont dans un piège s’ils ne croient pas au Futur.

Celui qui ne croit pas au Futur Juste fabrique la mort. Il est mort dans sa tête et dans son cœur.

Celui qui pense au Futur en l’imaginant avec Amour, Joie de vivre et Réalité Juste crée réellement le Futur : il remplit sa pensée d’espoir et la donne à tous.

Comment donne-t-on sa pensée à tous ?

La Joie est Soleil au Cœur et donc éclaire notre visage, notre aura (: notre champ électrique autour de notre corps). Et lorsque Christ dit : « l’enfant a des yeux pour voir » : cela veut dire : « l’enfant ressent Mon Energie d’Amour ».

Quand nous sommes emplis d’espoir pour le Futur – sans pleurer sur le présent – nous construisons le Futur et notre aura se construit de Joie. La Joie est Lumière et tous ceux qui ont les yeux du Cœur (les yeux pour voir) « voient notre Lumière de Joie avec leur Cœur ». Nous leur donnons force et courage pour « faire des trous dans la nuit » et « garder le contact » avec la Lumière du Cœur : la Lumière Divine : le chemin pour se retrouver dans le Cœur du Christ.

Chaque jour, respirons dans le Cœur divin – Cœur de l’Energie d’Amour pour tous – Cœur du Christ – et illuminons le monde  pour que le Futur soit !

SyL

dessin : vision du 7 décembre 2013 : Nuages d'or dans le soleil levant au Col du Feu